Fleur Pellerin inaugure nos nouveaux locaux à Bègles

fleur pellerin visite chez jelouemoncampingcar

La ministre déléguée à l’innovation et à l’Economie Numérique était à Bordeaux le 16 Septembre pour inaugurer nos nouveaux locaux au sein de la cité numérique de Bègles en présence de Vincent Feltesse, président de la Communauté Urbaine de Bordeaux et Noël Mamère, maire de Bègles.

La Cité Numérique est un projet ambitieux destiné à révolutionner le paysage de l’économie numérique en France. Elle s’installe dans l’enceinte de l’ancien centre de tri postal, en cours de reconversion et aura pour fonction principale l’hébergement des entreprises de la filière, bénéficiant d’infrastructures de pointes (très haut débit, boucle locale, data center...).

JeLoueMonCampingCar a été sélectionné pour faire partie des premiers locataires de cette nouvelle initiative portée par la Région Aquitaine, la Communauté Urbaine de Bordeaux et la ville de Bègles. Nous nous y sommes installé avec quelques acteurs phares de l’économie collaborative d'Aquitaine tel que JeStocke.com.

Fleur Pellerin et Noël Mamère ont rencontré notre équipe, parcouru les fonctionnalités de notre plateforme et se sont montrés passionnés par la location de camping-cars entre particuliers.

Benoit Panel échangeant avec Noël Mamère sur nos services

« C’est super ! Il faudra que j’en parle au premier ministre. » a déclarée Fleur Pellerin. En effet, Mr Ayrault est un adepte des voyages itinérants à bord de son fourgon aménagé Wolkswagen T3.

Le premier ministre bientôt membre de JeLoueMonCampingCar ?

En attendant, vous pouvez toujours consulter les fourgons aménagés disponibles à la location sur le site !

Olivier P.

Pour aller plus loin

-

Deux amateurs de camping-cars français gagnent le Dakar 2013

Terminer le rallye-raid le plus difficile au monde, c’est déjà un exploit. Le gagner, c’est encore plus dur et la compétition a été rude !

Untitled-1
Communauté Yescapa

Yescapa lève 3 millions d'euros auprès de la MAIF

Adrien et moi avons créé YESCAPA en Mai 2012, avec un objectif clair qui nous guide dans toutes nos décisions. Cette “mission” est de rendre simples, sûres et populaires les vacances itinérantes des européens en créant les conditions de la confiance entre les membres de notre communauté.