Si vous ne connaissez pas notre service, JeLoueMonCampingCar.com met à disposition des camping-cars, vans et fourgon aménagés appartenant à des particuliers à la location. Un service assurant convivialité, fiabilité et simplicité d’utilisation.
La jeune entreprise est devenue leader de son marché en moins d’un an et compte aujourd’hui plus de 1600 véhicules disponibles, 40 000 jours de location effectués et a déjà reversé près de 3,2 millions d’euros aux propriétaires. Le 29 Mai 2015, la start-up a fêté ses 3 ans, à cette occasion voici un tour d'horizon des dernières nouveautés.
Nous appelons responsive web design la capacité d’un site internet à s'auto-adapter en fonction de la taille d'un écran de l’utilisateur, ordinateur, tablette, smartphone, etc...
Cette auto adaptation permet un confort de navigation et une expérience client optimale.
Sachant que 40% des utilisateurs arrivent sur la plateforme avec un smartphone ou une tablette, l'équipe a décidée de s'adapter aux habitudes et préférences d’utilisation des internautes en redessinant le visuel du site pour vous procurer la meilleure ergonomie possible. Je ne sais pas si vous l’avez remarqué, mais cela a été lancé le 10 Avril. ;)
Une petite cloche a fait son apparition sur les pages du site dans le header (partie en haut du site). Sur cette cloche apparaît un petit nombre rouge, il vous suffit de cliquer dessus pour avoir plus de détails et être avertit s’il manque vos documents, si l’adresse renseignée est incorrecte, si le propriétaire a annulé ou accepté votre demande, et bien plus encore.
Ainsi fini le stress post départ pour savoir si votre dossier est complet, ou si votre annonce est complète… Ces notifications s’occupent de tout.
Ouverture en journée continue et le samedi
Pour vous offrir un service client efficace et disponible l'équipe a changé ses horaires pour être ouvert plus longtemps et toute la journée, permettant aux personnes travaillant la journée de contacter un conseiller entre midi et deux.
L'été est arrivé et les départs augmentent quotidiennement ainsi l'équipe a déployé une équipe pour vous répondre le samedi.
Désormais vous pouvez joindre le service client JeLoueMonCampingCar.com du lundi au vendredi de 9h à 18h30 et le samedi de 9h à 17h30.
Retour de départ le même jour
Jusqu'à présent cela était très compliqué a réaliser niveau technique, mais impossible n'étant pas JeLoue l'équipe de développeur a mis au point un système permettant d'avoir un retour de location dans la matinée et un départ dans l'après-midi. Une optimisation des locations laissant quelques heures au propriétaire pour nettoyer son véhicule et rentabiliser au maximum son achat.
Questions Fréquentes
La FAQ est la page du site internet qui permet de répondre à toutes vos questions.
Nouvelle coupe de cheveux, nouvelle robe et nouveaux escarpins, elle arbore désormais un moteur de recherche, un contenu mis à jour et des questions classées par thème.
Il n'a jamais été aussi facile de trouver la réponse à une question qu'ici.
Parutions médias
JeLoueMonCampingCar a vu naître sa petite sœur le 20 Avril 2015, AlquilarMiAutoCaravana, spécialisée sur la location de camping-car en Espagne ! La plateforme a été relayée par EL MUNDO, ABC, Diari ARA , 20 Minutos et d’autres prestigieux médias.
De son côté le n°1 Français de la location de camping-cars, vans et fourgons aménagés entre particuliers à eu également de récentes retombées, 20 Minutes, AQUI, Esprit Camping-car, LCI.
Le porte-parole des 6 millions de campeurs, caravaniers, camping-caristes, utilisateurs d'hébergements locatifs et propriétaires de mobil-homes français fait confiance à JeLoueMonCampingCar.com. En effet tous les membres la Fédération Française des campeurs, caravaniers et camping-caristes ont accès à des offres exclusives sur la location sur notre plateforme.
Plus d’information ici.
Il est conseillé de planifier son parcours et de repérer les places stationnements avant le départ. Pour vous faciliter la tache, la construction d'un partenariat avec Caramaps, le premier site pour camping-caristes à concentrer toutes les informations sur où vidanger, quelles sont les visites intéressantes, où puis-je faire mes courses et surtout où stationner, s'est avéré un atout indispensable au voyage !
Plus d’information c’est ici !
A venir, de nombreuse nouveautés, telles que le motif de refus de document, une vidéo de prévention, etc... restez connecté pour suivre toutes nos avancées. ;)
Partez, Partagez, Profitez !
Olivier P.