Nouvelle fonctionnalité : modifier une location déjà confirmée

article

Vous l’avez peut-être remarqué, vous pouvez désormais modifier vous-même, simplement et en 30 secondes, une location déjà confirmée. Vous souhaitez que la prise en charge du véhicule se fasse la veille du départ prévu et demander une extension d’assurance ? Vous souhaitez changer le forfait kilométrique ? Ou tout simplement ajouter un jour de location ? C’est désormais possible pour les locataires mai s aussi pour les propriétaires via une nouvelle fonctionnalité disponible sur le tableau de bord.
Dans le détail de la location sur votre tableau de bord, le bouton “modifier” a été ajouté à côté des données qui sont  modifiables pour votre location.

Vous pouvez désormais modifier :

la date de départ, la date de retour le forfait kilométrique 

Une fois la location confirmée, vous pouvez donc par exemple, ajouter un jour avant le départ et/ou un jour après le retour.

Pour modifier la réservation, il vous suffit de :

Cliquer sur le bouton “modifier” en face du paramètre à modifier Choisissez les modalités de modification* et cliquez bouton d’ajout Vérifiez les informations et les modalités de modification Confirmer la demande en cliquant sur le bouton “Envoyer ma demande”

Un e-mail sera alors envoyé au locataire, lui proposant la modification et le paiement du supplément associé.

*dans le cas d’une modification de date, en cochant la case “J’ai convenu que seule l’assurance serait facturée” vous pouvez nous demander d’assurer le véhicule pour un jour, sans supplément de rémunération pour le jour ajouté. Cela est particulièrement utile dans le cas d’une prise du véhicule le soir ou d’un retour le matin.

Si le locataire accepte la modification, elle sera effective sur le contrat et l’attestation dès qu’il aura procédé au paiement. Vous pouvez aussi augmenter le nombre de kilomètres de la même façon. Sachez aussi que, plusieurs modifications sont possibles pour un seule et même réservation. 

Attention, vous ne pouvez pas diminuer le nombre de kilomètres ou enlever un jour à la location. Si tel était le cas, merci de contacter le service client.

Pour rappel,  si la location n’a pas encore été confirmée et que vous souhaitez une modification d’un jour complet, de plusieurs jours complets, ou du forfait kilométrique, le plus simple est qu’une nouvelle demande soit faite.

En espérant que cette nouvelle fonctionnalité vous facilitera encore plus la gestion de vos location, nous vous souhaitons de belles locations via nos services.

Lucie D

Lucie D

Pour aller plus loin

application smartphone android ios yescapa
Communauté Yescapa

Yescapa lance son application mobile

Yescapa c’est avant tout une histoire de voyage… Une envie de prendre la route pour découvrir des paysages, des cultures, des personnes en toute liberté et en toute sécurité. Grâce à sa toute première application iOS et Android, Yescapa permet aux plus nomades d'entre nous de réserver leurs prochaines vacances sur un outil 100% adapté.

IMG_5247-2
Amis

Les campings à proximité des JO de Paris

Loger en van et camping-car pendant les JO

ads cc uk

JeLoueMonCampingCar.com : la location entre particuliers avec les services d'un professionnel

Chaque propriétaire de camping car ne l'utilise en moyenne que 72 jours par an et son véhicule continue à lui coûter cher chaque jour... y compris pendant les 293 jours où il ne l'utilise pas !