
Vous êtes désormais plus de 30 000 à partir chaque année en camping-car. Vos photos et vidéos de vacances nous font voyager et sont une réelle source d'inspiration pour vos amis sur leurs futures destinations. C'est la raison pour laquelle aujourd'hui nous mettons en avant chaque cliché publié sur les réseaux sociaux.
Vous êtes libre de publier le cliché de votre choix, cependant pour prétendre à un relai, il faudra que votre photo :
Contienne le #Yescapa ; Mentionne Yescapa ; et comporte au moins l'un des critères suivant :
le camping-car, fourgon ou van aménagé ; le paysage ; les voyageurs ; les 2 ou 3 en même temps.
Sachez que si vous êtes plus vidéos que photos, cela convient très bien. Pour que notre équipe puisse voir vos images, assurez-vous de respecter les points 1 et 2 ci-dessus. (Votre numéro de réservation pourra vous être demandé, gardez le à proximité 😉)
Après n'ayez pas peur de faire preuve d'imagination, vous pouvez très bien faire une présentation des éléments du véhicule, de l'équipage en voyage, etc...
Seules les photos en HD pourront prétendre à un partage, ainsi évitez les photos floues et de mauvaise qualité. Nous vous conseillons de prendre des photos ou vidéos avec votre smartphone, un appareil photo (numérique, reflex, etc...).
A vous de choisir l'un des trois réseaux sociaux suivant (ou les 3 si l'envie vous en dit) :
Facebook = Yescapa ; Instagram = Yescapa ; Twitter = @Yescapa_FR.
Si ce n'est pas fait, abonnez-vous 😉
2 possibilités s'offrent à vous :
Soit vous publiez sur votre profil, activez le mode public pour que nous puissions voir la photo ;
Soit vous publiez sur le mur Facebook de Yescapa.
Rien de plus simple, publiez votre (vos) photo(s) / vidéo(s) sur votre profil Instagram (n'oubliez pas le # et la mention @). Votre compte doit être "public" afin que nous puissions voir la photo/vidéo.
Comme pour les autres réseaux, pensez au #Yescapa, à nous mentionner @Yescapa_FR
Yescapa c’est avant tout une communauté de voyageurs, jamais à cours de bons plans et d’inspiration pour partir... Alors vous aussi faites en profiter d’autres voyageurs !
Suivant la photo ou la vidéo, vous pourrez la voir mise en avant sur notre blog et nos réseaux sociaux.
Publication Facebook :
Photo et/ou vidéo : publication sur notre compte Facebook avec mention de votre nom et/ou présence dans la vidéo de couverture.
Publication sur Instagram :
Photo et/ou vidéo : publication sur notre compte Instagram et/ou en story avec mention de votre nom
Publication sur Twitter :
Photo et/ou vidéo : publication sur notre compte Twitter avec mention de votre nom
La publication d'une photo ou vidéo n'entraine pas forcement un relai et l'appréciation de la "qualité" de la photo est effectuée par Yescapa.
Si vous n'êtes pas sur les réseaux sociaux mais que vous souhaitez nous faire parvenir vos photos ou vidéos, envoyez-nous un mail à enael@yescapa.com.
Pour la location de camping-cars, fourgons et vans aménagés, rendez-vous sur Yescapa.fr
Pour aller plus loin
Partez sereinement en camping-car avec le paiement en plusieurs fois
Préparer ses vacances idéales demande une bonne organisation non seulement pour faire les réservations, chercher les lieux d'intérêt et activités et créer son itinéraire mais également du point de vue financier ! Pour rendre les vacances accessibles à tous, Yescapa met en place des solutions de paiement qui vous permettent de régler en plusieurs fois vos locations de camping-cars et vans.
La consommation collaborative investit aussi l’immobilier
La consommation collaborative prend aujourd’hui une part de plus en plus importante dans l’économie française. Après avoir conquis le marché des transports grâce aux sites de covoiturages ou location de véhicules entre particuliers, la consommation collaborative prend également ses marques dans le secteur immobilier. Outre l’aspect novateur de cette tendance, on en ressort de nombreux avantages.
Le printemps du cinéma 2015 en camping-car
Le soleil ne sera pas forcement au rendez-vous sur toute la France ce week-end, alors pourquoi ne pas profiter de l’évènement cinématographique du moment ?A l’occasion de sa 16ème édition, Le Printemps du Cinéma vous propose, du 22 au 24 mars, chaque séance à 3,50€.







