Yescapa et Bebloom fêtent les mamans en 2016

fete des meres fleurs

Douces, tendres, attentionnées, dévouées, patientes… autant d’adjectifs pour qualifier les mamans et leur rôle essentiel dans nos vies. Il est évident qu’une maman se chérit chaque jour de l’année, mais il est coutume de les célébrer une fois par an, le jour de la Fête des Mères. A cette occasion, notre équipe s’est associé à Bebloom, un groupe familial oeuvrant dans l'horticulture depuis plus de 55 ans, afin de mettre en lumières, les héroïnes de notre quotidien.

COMMENT PARTICIPER :
Pour tenter de gagner le bouquet vous devez remplir l’une des conditions suivantes :

Par Facebook :

Aimez le post Facebook en question ; Commentez avec votre réponse.

Pour avoir plus de chance de gagner sur Facebook :

Obtenez une chance supplémentaire de gagner en likant notre page Yescapa ; Obtenez une chance supplémentaire de gagner en likant la page de notre partenaire BeBloom ; Obtenez une chance supplémentaire en partageant le post du concours.

Par Twitter :

Nous suivre sur Twitter et suivre notre partenaire ; Retweet du tweet du concours.

Le gagnant sera tiré au sort et sera contacté par mail, twitter ou facebook.

Bonne chance !

Enael B

Pour aller plus loin

reglement jeu
Communauté Yescapa

Règlement du Jeu #YescapaFoot avec Idylcar

Article 1 : Société organisatrice La société SAS Yescapa, au capital de 93 850 euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Bordeaux sous le numéro 751 826 280, dont le siège social est situé au 23 Avenue de la République Bordeaux (33200), organise sur sa page Facebook, et son compte Twitter, un jeu gratuit nommé #YescapaFoot (ci-après désigné par « Jeu ») sans obligation d’achat.Cette opération est soumise exclusivement au présent règlement (ci-après le « Règlement »).

mobile home 2834108 1920
Insolite

Les stars aussi se mettent au camping-car

La reine d'Angleterre en camping-car  Vous avez peut être suivi les aventures de la reine d'Angleterre au sein du plus ancien fabriquant de Camping-car du Royaume-Uni, Bailey. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a adoré : "On s'y sent comme à la maison !", s'est-elle exclamée.