Joyeux anniversaire Combi, déjà 65 ans !

combi t2 blanc yescapa

En 2015, le Combi souffle ses 65èmes bougies. Ce véhicule légendaire qui a séduit tant de générations avec 11 millions de véhicules vendus dans le monde.

Le Combi VW a vu le jour en 1947 grâce au Néerlandais Ben Pon qui dessine sur un bloc-notes une esquisse du combi.

Ce véhicule robuste inspiré de la coccinelle ...

Peut transporter jusqu'à 8 personnes...

Et bien aménagé peut se révéler très cosy ...

Mais il fut également utilisé pour les livraisons, le transport postal, les ambulances, la police ou encore les pompiers

Nous pensons également que Superman l'utilise pour certains de ses déplacements...

Malheureusement, le 20 décembre 2013, c'est la fin de la production d'un véhicule mythique. Cependant, l'engouement pour le Van Volskwagen perdurera jusqu'à la nuit de temps. Si vous souhaitez louer un Combi Volskwagen, faites un tour sur notre site Yescapa.fr

Olivier P.

Pour aller plus loin

consommation collaborative
Communauté Yescapa

Nos 3 coups de cœur de la consommation collaborative #2

La consommation collaborative, tout le monde en parle, de plus en plus de personnes l’utilisent, mais au final, qu’est-ce que c’est ?C’est un modèle économique qui permet de réaliser des économies mais pas que ! Vous, moi et tous les particuliers peuvent prêter, louer, donner, partager, échanger, acheter des biens ou des services, avec ou sans contrepartie monétaire.Nous vous présentons aujourd’hui nos 3 coups de cœur issus de la consommation collaborative.

cover blog yescapa idcook bouget
Cuisine

Yescapa et IDCOOK fêtent le salon VDL du Bourget 2016

La 51ème édition du salon des véhicules de loisirs se tiendra du samedi 24 septembre au dimanche 2 octobre 2016 au Parc des Expositions de Paris. A cette occasion, Yescapa s'est associé avec IDCOOK, le leader européen de la cuisson solaire pour vous gâter. En effet, un pack d’une valeur totale de 328,60€ sera mis en jeu sur nos réseaux sociaux pendant 10 jours. Merci à notre partenaire IDCOOK Sunited Group pour leur générosité.