On partage plus qu’une voiture à Bordeaux

Depuis quelques mois, CityzenCar parcourt la France à la rencontre des (auto)partageurs de toutes sortes. Le 27 juin, c’est à Bordeaux que ça se passe : à l’Autre Petit Bois, 20 Rue Lanterne de 18h30 à 21h. Réservez la date !

 

CityzenCar, c’est quoi ? 

C’est une plate-forme de micro location de voitures entre voisins, amis, ou collègues et relations proches. Vous souhaitez louer votre voiture à des personnes de confiance ? Faites-le sur CityzenCar : l’assurance tous risques est comprise et le site est sans commission. 

Tous les détails sur cityzencar.com.

 

Que se passe-t-il exactement le 27 juin ? 

A l’occasion de son passage sur Bordeaux, CityzenCar organise un “On partage plus qu’une voiture” un peu spécial. 

 

Habituellement, ces évènements rassemblent la communauté des prêteurs et emprunteurs de voitures de CityzenCar. Ils permettent de se rencontrer et d’échanger autour de l’autopartage dans un cadre sympathique et détendu. Pour cette fois, le cercle a été élargi : pourquoi ne pas inviter aussi les autres partageurs et acteurs des nouvelles mobilités collaboratives ? 

 

C’est ainsi que JeLoueMonCampingCar.com a été chaleureusement convié à être co-organisateur de cette rencontre. A nos côtés, un passionné de mobilité, Julien De Labaca, le Facilitateur de Mobilité mais aussi Autocool, opérateur bordelais de voitures en libre-service, et bien sur CityzenCar. 

 

Chacun des co-organisateurs présentera son projet, apportera son témoignage et donnera sa vision de la mobilité de demain, de la dynamique collaborative afin d’ouvrir le débat. L’enjeu : construire et imaginer un mode de vie et une mobilité intelligente en optimisant les ressources existantes, le tout dans une atmosphère conviviale !

 

Pourquoi venir ? 

Parce que cet événement est l’occasion de vous rencontrer et de partager vos expériences. En plus de ces témoignages, tous les participants pourront intervenir et se rencontrer entre citoyens concernés par les défis de la mobilité de demain, partager leurs idées et faire avancer leur vision de l’auto-mobilité partagée. 

 

C’est aussi une chance de pouvoir discuter ensemble autour des voyages en camping-car et de nos prochaines escapades ;)