Rendez-vous à Lamotte-Beuvron aux Championnats de Poneys et Clubs !

Les événements sportifs sont une excellente occasion de voyager, que ce soit pour y participer ou pour profiter du spectacle ! Vous serez notamment nombreux à vous rendre à Lamotte-Beuvron au mois de juillet prochain pour profiter du Championnat de France de poneys et des clubs ! Et vous avez déjà été plusieurs à choisir la solution maligne, économique et pratique de la location de camping-cars entre particuliers pour y assister et même y participer !

Le Generali Open de France, soit les championnats de France de Poneys et des Clubs, c’est le rendez-vous équestre français ! Plus de 14 000 cavaliers répondront présent pour prendre part à cette grande compétition divisée en deux championnats : du 05 au 13 Juillet pour les catégories poneys et du 19 au 27 Juillet pour les catégories clubs.

Un programme chargé attend les visiteurs puisque chaque championnat propose plus de 100 épreuves. Saut d’obstacle, dressage, voltige ou encore equifeel. Les participants, tous aussi motivés les uns que les autres, promettent un grand spectacle lors des épreuves. Les habitués aimeront retrouver cette effervescence caractéristique de l’événement et les nouveaux venus apprécieront l’ambiance chaleureuse et communicative qu’il y règne.

Si vous souhaitez assister à cette belle compétition, pensez à la location d’un camping-car. Un moyen de transport et un logement réunis pour le même prix, qui vous permettra d’être au plus proche de l’événement ! Et pour vous stationner au plus proche vous trouverez toutes les informations utiles sur park4night.com et gamping.com.


Enfin, pour vous donner un avant-gout de cette grande compétition, découvrez quelques images de l'édition 2013:

http://www.youtube.com/watch?v=gRK4N3zdUlY