C’est un de mes collègues de boulot qui m’a parlé du site. Je souhaitais lui louer son van aménagé et il m’a convaincu de passer par JeLoueMonCampingCar.com pour bénéficier de l’assurance proposée et de l’accompagnement en cas de pépin.
C’est un principe que j’ai adopté. Lorsque je pars en vacances je loue la maison d’un autre particulier. C’est moins coûteux et plus pratique. De plus en plus de site proposent des solutions entre particuliers pour de nombreux besoins au quotidien. On obtient ce dont on a besoin en quelques clics et les sites répondent généralement très vite.
Hyper excitante. J’avais l’impression d’être un enfant dans une cabane.
J’ai loué ce van le temps d’un long week-end pour me rendre à un mariage. C’était vraiment une solution idéale car j’ai pu passer la nuit sur les lieux sans me ruiner. Il était hors de question de prendre la route après une fête un peu arrosée !
Mes enfants étaient super excités. Grâce au van, le trajet est devenu un amusement. Ils ont immédiatement voulu dormir dans le toît pop-up ! Pour eux aussi le van était une sorte de cabane.
Oui absolument, c’était une super première expérience que l'on renouvellera sans doute aux vacances de La Toussaint.
Valentine H
Pour aller plus loin
Les bonnes raisons de voyager en France
La France est belle et ses régions sont toutes aussi surprenantes les unes que les autres. Le succès de l'hexagone repose essentiellement sur la pluralité de ses paysages : littoral, plaine, montagne... A cela vient s'ajouter la force qu'occupe son patrimoine historique, culturel et artistique.
Voyager même confiné : nos conseils pour une escapade virtuelle réussie !
Nous n'aurions jamais pensé vous dire ça un jour, mais le temps est (re)venu : restez chez vous ! Nous relevons le défi de vous transporter en terres inconnues sans bouger un orteil. Car si le confinement laisse à croire que voyager ne sera pas pour tout de suite, nous allons vous proposer une autre alternative : voyager (oui oui) mais de son canapé ! Alors, en ces temps frais et humides, mettez-vous bien au chaud sous un plaid, prenez de quoi grignoter et évadez-vous pour un top 5 des capitales européennes à visiter virtuellement.