Vous avez 500 € en poche pour passer un week-end loin de la maison avec votre moitié, seulement voilà, vous voulez partir dans une grande ville et loger en plein centre pour explorer votre destination en long en large et en travers, de quoi (sur)user vos semelles le temps de ces quelques jours.
Louer un camping-car n’est peut-être pas adapté (ou peut-être que vous n’avez pas le permis ! ;)), mais vous redoutez les heures de recherches qui vous attendent. SIMPKI va certainement vous sauver la vie !

SIMPKI-Publication_FB

SIMP- Comment ?


SIMPKI a été lancée en 2014. Parce que beaucoup de personnes ne partent ni en vacances, ni en weekend, pour des raisons financières principalement, cette start-up a décidé de faire de votre budget le premier critère de recherche.

Comment ça fonctionne ?


MobileSur le site web compatible pour ordinateur et tablette, c’est vous qui choisissez. Il suffit de donner un budget, une destination et une période. En quelques secondes, SIMPKI vous propose les meilleures solutions hébergement + transport, dans votre budget.
Grâce à son algorithme, SIMPKI compare et assemble les meilleures solutions d’hébergement et de transport issues de l’économie collaborative (location d’appartement et de voiture entre particuliers, covoiturage) et des offres classiques (train, avion...). Le but du jeu : proposer un choix de solutions qui ne dépasse pas le budget que vous vous étiez fixé. Et ça marche !
Sur le site version mobile, ce sont vos envies qui vous disent où aller. Un week-end en pleine capitale vous brancherait bien. Hop, en 1 clic, SIMPKI vous trouve toutes les capitales où vous pouvez vous rendre avec votre budget.

Quels projets pour l’avenir ?


L’équipe de SIMPKI compte bien poursuivre son chemin en proposant des solutions de plus en plus personnalisées en fonction de vos envies et en continuant de simplifier au maximum l’organisation de vos voyages.

Cliquez ici pour découvrir SIMPKI: http://www.simpki.co/