5 destinations à absolument visiter en Europe

Avec l’automne qui bat son plein et une rentrée difficile, nous avons tous une seule idée en tête : repartir en vacances ! Bien évidemment, la Toussaint est dans quelques semaines. C’est pourquoi nous vous proposons de découvrir les 5 villes à absolument visiter en camping-car en Europe le temps d’un week-end.

Barcelone en camping-car

visite Barcelone camping-car
Barcelone est l’endroit idéal pour prolonger l’été entre amis ou en famille et profiter une dernière fois du soleil et de la mer de la Costa Brava. Chacun y trouvera son compte entre activités nautiques, randonnées pédestres, restaurants chics et boîtes de nuits. Vous pourrez également vous loger au meilleur prix grâce à Likibu, premier comparateur de location de vacances.
séparateur

Visite d'Amsterdam en camping-car

Amsterdam
Facile d’accès, Amsterdam est une des destinations les plus prisée pour passer un week-end de 2 ou 3 jours. Entre balades au bord de l’eau et virées à vélo, partez vous détendre après une semaine de travail agitée.
séparateur

Découvrir Berlin 

Berlin en camping-car
Destination phare chez les jeunes, Berlin est LA ville pour les groupes d’amis qui souhaitent se détendre le temps d’un week-end et faire la fête dans les nombreux clubs de la capitale. Pour les familles, visites culturelles et activités touristiques sont également au rendez-vous !
séparateur

Visiter Lisbonne en camping-car

voyage Lisbonne en camping-car
Située sur les côtes du Portugal et ville phare de l’été 2015, Lisbonne est la destination idéale pour profiter une dernière fois de la douceur du soleil avant l’arrivée du froid et de la grisaille.
séparateur

Rome

Rome camping-car
Que vous partiez à deux, en famille, ou entre amis, Rome fait partie de ces villes européennes sur lesquelles il ne faut absolument pas faire l’impasse. Découvrez les secrets de la ville éternelle le temps d’un week-end !


Pour partir en weekend, une semaine ou plus, voyagez avec Yescapa !