Le parking gratuit où que vous soyez

Ça fait rêver et pourtant ça existe. Quand on vous dit "parking gratuit", vous pensez très certainement à toutes ces villes où le stationnement est payant et très couteux. Vos pensez à Paris par exemple, où trouver une place de stationnement relève d’un véritable challenge.
Mettez fin à tous ses tourments et choisissez l’autopartage avec Tripndrive !

Comment ça fonctionne ?

L’autopartage consiste à faire louer sa voiture quand on ne l’utilise pas. En plus d’être rémunéré pour la durée de location, Tripndrive vous fait profiter du parking gratuit.

Prenons un exemple pour que ce soit plus simple.

Cindy possède une voiture et n’en n’a pas l’utilité pendant 1 semaine ce mois-ci. Elle décide de la laisser dans un des 45 parkings Tripndrive. Elle choisit le plus proche de chez elle et effectue sa réservation sur tripndrive.com. Quelques jours plus tard, Alex se rend sur le site pour louer une voiture, il en a besoin seulement 3 jours. La voiture de Cindy lui convient, et en plus il habite à trois pâtés de maison. Il décide donc de la louer !
Le jour de sa prise de véhicule, Alex se rend au parking et prend la voiture de Cindy pour 3 jours, comme convenu.
Cindy sera rémunérée en fonction du nombre de jour de location, du nombre de kilomètre parcouru et de l’âge de son véhicule.

Vous aurez remarqué que sur 7 jours, la voiture n’aura été louée que 3 jours. Vous vous demandez sûrement si Cindy devra payer le stationnement des 4 jours restants ? Et bien non ! C’est ça Tripndrive, même en cas d’absence de location sur son véhicule, on ne paye jamais le parking. Cindy stationnera donc 4 jours gratuitement et percevra en plus une rémunération à la reprise de son véhicule.
➡ Tripndrive c’est 100% gagnant ! 
Cindy profite donc d’une rémunération et d’un stationnement gratuit mais qu’en est-il du locataire ?
Alex bénéficiera d’une location à petit prix. En effet, étant donné que la voiture louée provient d’un particulier et non d’un professionnel, les prix sont plus bas.

Grâce à l’autopartage, les véhicules circulent moins car nous ne tournons pas en rond pendant des heures pour trouver où se garer. Une place est déjà réservée et il y’a donc moins d’émission de CO2. Les places de parkings ne sont pas occupées inutilement car les voitures louées laissent la place libre à d’autres véhicules. 
C’est la consommation collaborative !


Découvrez en plus sur Tripndrive en téléchargeant la nouvelle application mobile : iOS/Android.