Nouvelle fonctionnalité : modifier une location déjà confirmée

Vous l’avez peut-être remarqué, vous pouvez désormais modifier vous-même, simplement et en 30 secondes, une location déjà confirmée. Vous souhaitez que la prise en charge du véhicule se fasse la veille du départ prévu et demander une extension d’assurance ? Vous souhaitez changer le forfait kilométrique ? Ou tout simplement ajouter un jour de location ? C’est désormais possible pour les locataires mai s aussi pour les propriétaires via une nouvelle fonctionnalité disponible sur le tableau de bord.
Dans le détail de la location sur votre tableau de bord, le bouton “modifier” a été ajouté à côté des données qui sont  modifiables pour votre location.

Vous pouvez désormais modifier :

  • la date de départ,
  • la date de retour
  • le forfait kilométrique 

Une fois la location confirmée, vous pouvez donc par exemple, ajouter un jour avant le départ et/ou un jour après le retour.

Pour modifier la réservation, il vous suffit de :

  1. Cliquer sur le bouton “modifier” en face du paramètre à modifier
  2. Choisissez les modalités de modification* et cliquez bouton d’ajout
  3. Vérifiez les informations et les modalités de modification
  4. Confirmer la demande en cliquant sur le bouton “Envoyer ma demande”

Un e-mail sera alors envoyé au locataire, lui proposant la modification et le paiement du supplément associé.

*dans le cas d’une modification de date, en cochant la case “J’ai convenu que seule l’assurance serait facturée” vous pouvez nous demander d’assurer le véhicule pour un jour, sans supplément de rémunération pour le jour ajouté. Cela est particulièrement utile dans le cas d’une prise du véhicule le soir ou d’un retour le matin.

Si le locataire accepte la modification, elle sera effective sur le contrat et l’attestation dès qu’il aura procédé au paiement. Vous pouvez aussi augmenter le nombre de kilomètres de la même façon. Sachez aussi que, plusieurs modifications sont possibles pour un seule et même réservation. 

Attention, vous ne pouvez pas diminuer le nombre de kilomètres ou enlever un jour à la location. Si tel était le cas, merci de contacter le service client.

Pour rappel,  si la location n’a pas encore été confirmée et que vous souhaitez une modification d’un jour complet, de plusieurs jours complets, ou du forfait kilométrique, le plus simple est qu’une nouvelle demande soit faite.

En espérant que cette nouvelle fonctionnalité vous facilitera encore plus la gestion de vos location, nous vous souhaitons de belles locations via nos services.

En espérant que cette nouvelle fonctionnalité pour faciliter encore plus la gestion de vos location, nous vous souhaitons de belles locations via nos services.