Bienvenue aux campings-villages Les Méditerranées

La brise du Languedoc-Roussillon, les essences fleuries de Marseillan, la grande bleue à perte de vue… Autant d’images qui distillent le parfum des vacances aux campings-villages Les Méditerranées

1 plage, 3 campings, 3 ambiances

Le long de plage de Marseillan, au cœur de l’Hérault, Les Méditerranées offrent un concept unique de campings-villages interconnectés. Plus qu’un camping, 3 villages haut de gamme et autant de manières de vivre les Méditerranées :

  • Le camping Charlemagne et son esprit authentique, pour les amoureux du camping ;
  • Le camping Nouvelle Floride et son ambiance animée où les sensations se succèdent au rythme des activités ;
  • Confort, élégance et originalité au camping Beach Garden au sein d’une nature préservée.

Vacances avec vue sur mer

La vaste plage de sable fin, directement accessible depuis les 3 campings, se profile à quelques pas de votre camping-car.

Des infrastructures adaptées aux camping-caristes

Emplacements spacieux et intimistes pour les camping-caristes. Équipés de points d’eau, de l'électricité, d'aires de vidange à proximité, animaux de compagnie acceptés et flexibilité des dates de séjour : les Méditerranées sont l’endroit indiqué pour se poser en bord de mer sans excès ! (tarifs à partir de 23€ la nuit en emplacement). Le must ? La possibilité de circuler en toute liberté d’un camping-village à l’autre pour savourer l’ambiance selon votre envie du moment.

Des activités dedans comme dehors

Parcs aquatiques avec toboggans, mini-clubs, aires de jeux, espaces balnéo, restaurants et soirées animées … aux campings-villages Les Méditerranées les activités font tourner la tête bien plus que les vins du Languedoc-Roussillon. On se moque de la météo grâce aux 2 piscines couvertes chauffées à 31°C. Envie d’un moment pour vous ? Optez pour une séance détente et massage au Spa Bulle des Sables : hammam, sauna, massages, tisanerie

Quoi visiter en Hérault et ses alentours 

Pour prendre le pouls de Marseillan, il faut goûter aux saveurs méridionales de son port et au charme des villages languedociens. Le Canal du Midi, l’étang de Thau et les domaines vinicoles ne sont qu’à quelques encablures de là… Parfait pour combler les désirs de vagabondages et visiter le cœur de l’Hérault.


Si vous aussi, vous souhaitez découvrir la région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées et ses merveilles, n’attendez plus ! Louez un camping-car, van ou fourgon aménagé sur Yescapa.