STAGE - Chargé(e) de relations clients

LA SOCIETE

Créée en mai 2012, Yescapa.com est une startup en pleine croissance dédiée à rendre simple et sûre la location de camping-cars et vans aménagés entre particuliers. Nous proposons désormais la plus grand flotte locative en Europe avec plus de 1600 véhicules disponibles en France et en Espagne. Notre objectif est de devenir le leader Européen de la location de camping-cars.

Nous recherchons un(e) chargé(e) de relations clients . Vous êtes passionné(e), curieux(se), impliqué(e) et fan des services de consommation collaborative (ex : blablacar.fr, airbnb.com, etc.) ? Rejoignez-nous !

MISSIONS

Vous travaillez au sein de l'équipe des Relations Membres et êtes en charge de la satisfaction de nos utilisateurs (+4500 visites/jour) : conseil et accompagnement, modération et mise en valeur des annonces, réponses aux questions écrites ou orales des clients, suivi de la relation client, etc.

Le poste est très polyvalent et vous devez traiter tous les sujets avec professionnalisme. Ce poste opérationnel vous permettra de comprendre en profondeur le fonctionnement de la plateforme et les logiques de la fidélisation client :

    • Aide et accompagnement des usagers : vous traitez les questions écrites et orales des usagers ;
    • Modédation : vous effectuez une partie des tâches de modération (nouvelles annonces, évaluations, régularisations de contrat, alertes, etc. ) ;
    • Analyse opérationnelle : vous assurez la remontée des informations clients vers notre équipe de développement et êtes force de propositions d'améliorations.

PROFIL RECHERCHE

  • Bac + 2, +3, BTS, IUT ou équivalent ;
  • Vous aimez aider, conseiller et êtes très à l'aise au téléphone et à l'écrit (orthographe irréprochable) ;
  • Intéressé par l'économie du partage, rigoureux et impliqué ;
  • La maîtrise d'une langue étrangère est un plus.

MODALITES

  • Stage à pourvoir à partir de mai 2017 ;
  • Durée : 6 mois ;
  • Lieu : Bordeaux (33).

 

Envoyez votre CV et votre lettre de motivation à jobs@yescapa.com !