CDD - Chargé(e) relations membres Allemagne

LA SOCIETE

Yescapa c’est avant tout une histoire de voyages…En adaptant le modèle de la consommation collaborative au secteur du caravaning, nous avons choisi de permettre à tous de profiter des avantages de la location entre particuliers, propriétaires comme voyageurs. Grâce à un outil numérique performant, Yescapa propose un service qui allie mobilité partagée et concept de vacances itinérantes et se positionne comme un acteur référent du tourisme. Avec + 150 000 jours de location déjà réalisés, une position de leader en France et en Espagne, Yescapa recherche un(e) Chargé(e) des Relations Membres Allemagne afin de prendre soin de sa communauté hispanophone grandissante.

DESCRIPTION DU POSTE

Vous travaillez au sein de l’équipe relation client et êtes en charge de la satisfaction de nos utilisateurs : conseil et accompagnement, modération et mise en valeur des annonces, réponses aux questions écrites ou orales des clients, suivi de la relation client, etc. Vos principales missions sont :

- Aide et accompagnement des utilisateurs : Vous traitez les questions écrites et orales des usagers ;

- Modération : Vous effectuez une partie des tâches de modération (nouvelles annonces, évaluations, régularisations de contrat, alertes, etc.) ;

- Analyse opérationnelle : Vous assurez la remontée des informations clients vers notre équipe de développement et êtes force de proposition d’améliorations.

- Business développement : Vous cherchez, trouvez et proposez des actions concrètes pour accroître notre communauté. De plus, vous soutenez ponctuellement le Country Manager Allemagne dans ses tâches telles que l’animation des réseaux sociaux, la rédaction d’articles de blog, la traduction, etc.

PROFIL RECHERCHE

Vous êtes natif/ve allemand(e) ou avez vécu et travaillé en Allemagne au moins trois ans. La maîtrise de l’anglais est un plus. Vous aimez aider, conseiller et êtes très à l’aise au téléphone et à l’écrit (orthographe).

PRE-REQUIS

Vous êtes à la recherche d’un CDD de 6 mois minimum. Vous avez la fibre entrepreneuriale et avez une première expérience réussie dans le service client, le support à la clientèle ou toute autre expérience commerciale.

COMPETENCES APPRECIEES

Vous disposez d’une expérience dans l’e-tourisme.

Vous avez une sensibilité à l’économie collaborative.

Vous êtes un adepte des road-trips, notamment en van ou camping-car..

CONDITIONS

Nature du contrat : Stage ou CDD - 35 heures.

Durée minimum : 6 mois

Rémunération : en fonction du profil

Poste à pourvoir à partir de Septembre 2017

Lieu : Bordeaux

Envoyez votre CV et votre lettre de motivation à jobs@yescapa.com