Un réfrigérateur VW Combi T1 Volkswagen

Le mythique combi Volkswagen se transforme en frigo le temps d’une édition limitée ! Vous en avez rêvé ? Le marque d’électroménager haut de gamme Gorenje a créé un réfrigérateur aux couleurs de l’automobile la plus célèbre des années 60 : le Combi T1.

Un réfrigérateur VW Combi T1 Volkswagen

Né d’un partenariat officiel avec le constructeur Volkswagen, ce frigo vintage bénéficie des dernières innovations technologiques de la marque et d’un style rétro à tomber. 100% européen, garanti 3 ans, volume de 260L et économe en énergie (classe énergétique : A+++), ce tout nouveau modèle combine qualité, modernité et originalité pour notre plus grand plaisir.

➡ En savoir plus sur ce : réfrigérateur Combi T1 VW

Ce chef-d’œuvre de technologie s’illustre dans une vidéo promotionnelle au slogan accrocheur : Où allez-vous le garer ? Avec une touche d’humour, Gorenje et Volkswagen ont brillamment mené leur campagne de communication en associant le frigo et son emblématique inspiration, le combi vw. Il ne vous reste plus qu’à savoir où vous allez garer le votre !

Une vente privée pour acheter le frigo Combi VW

Cette pièce est assurément un collector puisqu’il a été produit à seulement 300 exemplaires. Si comme nous vous avez flashé sur ce frigo unique pour votre cuisine ou votre camping-car, Gorenje organise sa dernière vente privée du 13 au16 Juillet 2017. Il est disponible en deux coloris, bleu ou rouge, au prix de 1 399€ et la livraison est offerte avec le code : YOUPI

➡️  Achetez-le ici ⬅️

Si ce modèle emblématique ne vous correspond pas, repérez le frigo idéal pour votre camping-car ou van aménagé sur le site de Gorenje. Grâce à la grande variété de produits et surtout au savoir-faire de la marque vous trouverez forcément votre bonheur !


Et si vous souhaitez louer un Combi VW ou un camping-car, rendez-vous sur notre site www.yescapa.fr

Crédits photo : Gorenje et Megapix