Stage Chargé(e) de relation client

LA SOCIETE

Créée en mai 2012, Yescapa est une startup en pleine croissance dédiée à rendre simple et sûre la location de camping-cars et vans aménagés entre particuliers. Nous sommes avant tout un acteur de la consommation collaborative, à la croisée de l’E-Tourisme et de la mobilité durable. Nous proposons désormais la plus grosse flotte locative en Europe avec près de 4000 véhicules disponibles qui ont été loués plus de 150 000 nuits.

Nous recherchons une personne pour participer au développement de Yescapa . Vous êtes passionné(e), curieux(se), impliqué(e) et fan des services de l’économie collaborative (ex : BlaBlaCar, Airbnb, etc.).

Vous êtes à la recherche d’un stage orienté CRM/commercial ?

 

Rejoignez-nous !

 

DESCRIPTION DU POSTE

Vous travaillez au sein de l’équipe des Relations Membres et êtes en charge de la satisfaction de nos utilisateurs (+8000 visites/jour).

 

Le poste est très polyvalent et vous devrez traiter tous les sujets avec professionnalisme. Ce poste opérationnel vous permettra de comprendre en profondeur le fonctionnement de la plateforme et les logiques de la fidélisation client :

 

  • Aide, conseil et accompagnement des usagers : vous traitez les questions écrites et orales des usagers ;
  • Aide à la vente auprès des usagers qui cherchent des véhicules pour leurs vacances : vous optimisez le contact offre/demande
  • Analyse opérationnelle : vous assurez la remontée des informations clients vers notre équipe de développement et êtes force de proposition d’améliorations.

 

PROFIL RECHERCHE

  • Bac +2, +3 BTS, IUT ou équivalent
  • Vous aimez aider, conseiller et êtes très à l’aise au téléphone et à l’écrit (orthographe irréprochable)
  • Intéressé par l’économie du partage, rigoureux et impliqué
  • Une bonne maitrise de l'Anglais ou de l'Allemand serait un vrai plus

 

MODALITES

Nature du contrat : Stage

Durée : 6 mois

Stage à pourvoir à partir de Mars 2018

Lieu : Bordeaux (33)