Responsable du service Assurance et Médiation

LA SOCIETE

Créée en mai 2012, Yescapa est une startup en pleine croissance dédiée à rendre simple et sûre la location de camping-cars et vans aménagés entre particuliers. Nous sommes avant tout un acteur de la consommation collaborative, à la croisée de l’E-Tourisme et de la mobilité durable. Nous proposons désormais la plus grosse flotte locative en Europe avec près de 4000 véhicules disponibles qui ont été loués plus de 150 000 nuits.

Nous recherchons un(e) Responsable du service Assurance et Médiation pour participer au développement de Yescapa . Vous êtes passionné(e), curieux(se), impliqué(e) et fan des services de l’économie collaborative (ex : BlaBlaCar, Airbnb, etc.).

Rejoignez-nous !

DESCRIPTION DU POSTE

Votre mission est de redonner sourire et sérénité à ceux qui ont connu un incident pendant leur location et d'encadrer le service Assurance et Médiation de Yescapa.

Cela passe notamment par ces étapes :

  • encadrer une équipe de trois personnes ;
  • assurer le suivi et le traitement des dossiers sinistres ;
  • enregistrer les déclarations de sinistres ;
  • collecter, contrôler et transmettre à l’assurance les pièces nécessaires à la constitution du dossier ;
  • faire le lien entre l’assurance, les cabinets d’expertises, les réparateurs et les clients ;
  • intervenir en tant que médiateur en cas de litige.

Par votre analyse des dossiers, vous êtes force de proposition et contribuez à l’amélioration des processus et des temps de traitement des dossiers.

Vous accompagnez également le service client et le service communication sur les informations à communiquer aux clients et sur les sujets de prévention pour diminuer le taux de sinistralité.

PROFIL RECHERCHE

  • De formation BAC + 2 minimum ;
  • Expérience de 3 ans souhaitée au sein d’un cabinet d’assurance, d’expertise ou d’un service de SAV ;
  • Esprit d’analyse et de synthèse primordial ;
  • Autonomie et capacité à prendre des décisions ;
  • Rigueur et qualités organisationnelles ;
  • Expérience en gestion d'équipe ;
  • Excellentes communications orale et écrite ;
  • Qualités d’écoute et de négociation ;
  • Bonne utilisation des outils informatiques ;
  • Connaissances appréciées sur le camping-car, la location, l’économie collaborative…

MODALITES

  • CDD à pourvoir dès que possible
  • Durée souhaitée : 6 mois
  • Lieu : Bordeaux (33)
  • Rémunération à négocier selon profil

Cette offre est faite pour vous ?

Envoyez-nous votre CV et votre lettre de motivation sans plus attendre !