Chargé(e) Assurance et Médiation

Présentation

Yescapa c’est avant tout une histoire de voyage…En adaptant le modèle de la consommation collaborative au secteur du caravaning, nous avons choisi de permettre à tous de profiter des avantages de la location entre particuliers, propriétaires comme voyageurs. Grâce à un outil numérique performant, Yescapa propose un service qui allie mobilité partagée et concept de vacances itinérantes et se positionne comme un acteur référent du tourisme.

Description du poste

Chez Yescapa, la priorité c’est notre communauté. Rien n’est plus important que leur confiance et satisfaction. C’est pourquoi vous serez l'interface privilégiée de notre communauté dans le suivi et la gestion des dossiers d’assurance et médiation et vos missions principales seront les suivantes :

  • Déclaration d’incident auprès de l’assurance.
  • Suivi des dossiers et transmission de l’information.
  • Gestion des appels et e-mails des utilisateurs.
  • Etude et gestion des litiges client.
  • Médiation entre les utilisateurs.

Profil recherché

  • Vous êtes convaincu(e) que la relation client est primordiale
  • Vous avez une première expérience dans la médiation.
  • Vous savez gérer les “coups de feu” et les responsabilités.
  • Vous avez un excellent relationnel et êtes à l’aise à l’oral comme à l’écrit.

Ce que nous vous proposons

Une ambiance de travail dynamique dans une équipe jeune et multiculturelle.
Des défis intéressants à relever ensemble.
Du partage de compétence et des moments de détente en équipe.

Conditions du poste

Nature du contrat : CDD - 35 heures.

Durée : 3 mois

Rémunération : en fonction du profil

Poste à pourvoir à partir de Juillet 2018

Lieu : Bordeaux

Type d'emploi : CDD

Adressez votre CV et une lettre de motivation à cette adresse : jobs@yescapa.com