Nouveautés : Nouvelles modalités d’annulation et de dédommagement

L’été approche à grands pas et vous êtes toujours plus nombreux à partager vos véhicules, expériences et voyages ! Pour que tout se passe sereinement, nous avons revu les clauses du contrat de location Yescapa.

Quelles clauses ont été approfondies ?

  • définition d’un retard et dédommagement associés
  • encadrement du nettoyage et des états des lieux
  • solutions de médiation
  • prévisions de cas d’incidents.

Vous l’aurez compris, les clauses ont été enrichies pour des locations en toute tranquillité.

Une bonne nouvelle - Nouvelles modalités d’annulation et de dédommagement pour vous !

Nous avons également mis à jour nos Conditions Générales pour y intégrer de nouvelles conditions de dédommagement en cas d’annulation par le locataire.

Nous sommes désormais les seuls à pouvoir vous dédommager à 100% si une annulation de la part du locataire survient moins d’un mois avant le départ. Ceci, quel qu’en soit le motif. Cela est rendu possible par la mise en place d’une assurance annulation proposée au locataire au moment du paiement et lui permettant lui aussi d’être remboursé à 100% par notre partenaire assureur.

Cette modalité vaut pour toutes les demandes de location faites après le 19 juin 2018.

Vous pouvez retrouver tous les détails des dédommagements en cas d’annulation dans notre centre d’aide.