Jwebi : la startup qui vous permet de rentabiliser vos trajets en camping-car

La route des vacances peut être longue et peut coûter chère. Alors, quitte à passer du temps sur la route, pourquoi ne pas rentabiliser son trajet ? C’est ce que propose Jwebi, une startup française, leader de la livraison collaborative en France. Vous avez forcément un peu de place dans votre camping-car ou dans votre valise pour prendre des colis. L’offre de Jwebi est simple : prenez des colis avec vous, faites les voyager et gagnez de l’argent.  

Fondée en 2014 et spécialisée dans le colis voiturage, Jwebi a déjà été adopté par plusieurs centaines de milliers d’utilisateurs. Jwebi permet ainsi à ses utilisateurs de rentabiliser leurs trajets en voiture, train, avion, moto et même camping-car. Pour cela, il suffit seulement d’avoir un petit peu de place pour transporter un objet que quelqu’un aurait besoin d’envoyer.

Vous partez cet été dans le sud de la France ? De nombreux utilisateurs ont besoin d’envoyer leur colis dans cette direction. Alors inscrivez-vous sur Jwebi et enregistrez vos trajets. Vous n’aurez plus qu’à attendre qu’un expéditeur vous contacte et vous propose un colis à transporter. Convenez du rendez-vous et voyagez avec un colis !

Les expéditeurs vous contactent à travers une messagerie où ils peuvent vous proposer un bonus voyageur pour transporter leur objet. Vous pouvez bien entendu négocier le bonus et le lieu de rendez-vous selon votre convenance. 

Chez Yescapa, vous l’aurez compris, on adore Jwebi. N’hésitez pas à y faire un tour et à nous dire ce que vous en pensez.


Pour louer un camping-car, fourgon ou van aménagé et voyager en Europe, rendez-vous sur www.yescapa.fr