Stage Chargé(e) de Relation Client Bilingue ES

La société

Yescapa c’est avant tout une histoire de voyage…En adaptant le modèle de la consommation collaborative au secteur du caravaning, nous avons choisi de permettre à tous de profiter des avantages de la location entre particuliers, propriétaires comme voyageurs. Yescapa propose un service qui allie mobilité partagée et concept de vacances itinérantes et se positionne comme un acteur référent du tourisme.Avec + 200 000 jours de location déjà réalisés, une position de leader en France et en Espagne, Yescapa recherche actuellement un stagiaire ou un alternant chargé(e) de relation client bilingue espagnol.

Missions

Vous travaillez au sein de l’équipe des Relations Membres et êtes en charge de la satisfaction de nos utilisateurs (+4500 visites/jour) : conseil et accompagnement, modération et mise en valeur des annonces, réponse aux questions écrites ou orales des clients, suivi de la relation client, etc.

Le poste est très polyvalent et vous devrez traiter tous les sujets avec professionnalisme. Ce poste opérationnel vous permettra de comprendre en profondeur le fonctionnement de la plateforme et les logiques de la fidélisation client :

  • Aide et accompagnement des usagers : vous traitez les questions écrites et orales des usagers ;
  • Modération : vous effectuez une partie des tâches de modération (nouvelles annonces, évaluations, régularisations de contrat, alertes, etc.) ;
  • Analyse opérationnelle : vous assurez la remontée des informations clients vers notre équipe de développement et êtes force de proposition d’améliorations.

Profil recherché

  • Bac +2, +3 BTS, IUT ou équivalent
  • Vous aimez aider, conseiller et êtes très à l’aise au téléphone et à l’écrit (orthographe irréprochable)
  • Intéressé par l’économie du partage, rigoureux et impliqué
  • Bilingue ou parlant très couramment l'espagnol

Modalités

  • Stage à pourvoir à partir de août 2018 ;
  • Durée : 6 mois ou plus selon le profil recruté ;
  • Lieu : Bordeaux (33) ;

Ce stage est fait pour vous ? Envoyez nous votre CV et votre lettre de motivation à jobs@yescapa.com !