7 novembre 2018 Yescapa
Yescapa c’est avant tout une histoire de voyage… En adaptant le modèle de la consommation collaborative au secteur du caravaning, nous avons choisi de permettre à tous de profiter des avantages de la location entre particuliers, propriétaires comme voyageurs. Grâce à un outil numérique performant, Yescapa propose un service qui allie mobilité partagée et concept de vacances itinérantes et se positionne comme un acteur référent du tourisme.
Chez Yescapa, la priorité c’est notre communauté. Rien n’est plus important que leur confiance et satisfaction. C’est pourquoi nous recherchons un(e) chargé(e) de relation client Allemagne pour accompagner notre communauté germanophone, développer notre offre et augmenter notre taux de conversion sur ce marché.
Vous serez rattaché(e) au Country Manager Allemagne de l’entreprise. Vous aimez la relation client et cherchez un stage polyvalent dans un contexte startup stimulant. Vos principales missions sont :
Garantir la qualité de l’offre
Améliorer le taux de conversion
Accompagner les utilisateurs
Gérer et suivre les incidents
Traiter les dossiers sinistre
Vous prenez soin de la communauté allemande de Yescapa, êtes l’interlocuteur privilégié des utilisateurs et êtes moteur de la croissance de Yescapa en Allemagne.
Grâce à des objectifs ambitieux et une équipe déterminée, vous serez à l’origine de milliers de road-trips partout en Europe.
Une ambiance de travail dynamique dans une équipe jeune et multiculturelle.
Des défis intéressants à relever ensemble.
Du partage de compétence et des moments de détente en équipe.
Nature du contrat : Stage de 6 mois
Rémunération : gratification de stage
Poste à pourvoir à partir de mars 2019
Lieu : Bordeaux
Adressez votre CV et une lettre de motivation à cette adresse : jobs@yescapa.com