Stage Chargé(e) de relation client Allemagne

PRESENTATION

Yescapa c’est avant tout une histoire de voyage… En adaptant le modèle de la consommation collaborative au secteur du caravaning, nous avons choisi de permettre à tous de profiter des avantages de la location entre particuliers, propriétaires comme voyageurs. Grâce à un outil numérique performant, Yescapa propose un service qui allie mobilité partagée et concept de vacances itinérantes et se positionne comme un acteur référent du tourisme.

DESCRIPTION DU POSTE

Chez Yescapa, la priorité c’est notre communauté. Rien n’est plus important que leur confiance et satisfaction. C’est pourquoi nous recherchons un(e) chargé(e) de relation client Allemagne pour accompagner notre communauté germanophone, développer notre offre et augmenter notre taux de conversion sur ce marché.
Vous serez rattaché(e) au Country Manager Allemagne de l’entreprise. Vous aimez la relation client et cherchez un stage polyvalent dans un contexte startup stimulant. Vos principales missions sont :

Garantir la qualité de l’offre

  • Vous assurez l’onboarding des nouveaux propriétaires sur la plateforme
  • Vous menez des actions de requalification pour garantir la qualité de l’offre existante.

Améliorer le taux de conversion

  • Vous analysez les différentes étapes d’abandon de l’internaute
  • Vous optimisez le processus de commande jusqu’à la conversion
  • Vous mettez en avant des options payantes auprès des utilisateurs

Accompagner les utilisateurs

  • Vous traitez les appels et mails entrants/ sortants
  • Vous accompagnez les utilisateurs allemands

Gérer et suivre les incidents

  • Vous enregistrez les déclarations de sinistre
  • Vous collectez, contrôlez et transmettez les pièces nécessaires auprès de l’assurance pour constitution du dossier
  • Vous intervenez comme médiateur en cas de litige

Traiter les dossiers sinistre

  • Vous assurez le suivi et l’avancement des dossiers
  • Vous rédigez les courriers nécessaires entre les différents acteurs (assurance, cabinets d’expertises, réparateurs et clients)
  • Vous gérez les recouvrements

VOTRE RÔLE SERA LE SUIVANT : 

Vous prenez soin de la communauté allemande de Yescapa, êtes l’interlocuteur privilégié des utilisateurs et êtes moteur de la croissance de Yescapa en Allemagne.
Grâce à des objectifs ambitieux et une équipe déterminée, vous serez à l’origine de milliers de road-trips partout en Europe.

PROFIL RECHERCHE

  • Vous êtes convaincu(e) que la relation client est primordiale
  • Vous êtes natif/ve Allemand(e) et parlez français au niveau B2 minimum
  • Organisé(e), vous savez gérer les “coups de feu"
  • Votre orthographe est excellente et êtes à l’aise au téléphone

CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS

Une ambiance de travail dynamique dans une équipe jeune et multiculturelle.

Des défis intéressants à relever ensemble.

Du partage de compétence et des moments de détente en équipe.

CONDITIONS DU POSTE

Nature du contrat : Stage de 6 mois

Rémunération : gratification de stage

Poste à pourvoir à partir de Avril/Mai 2019

Lieu : Bordeaux


Adressez votre CV et une lettre de motivation à cette adresse : jobs@yescapa.com