Stage chargé(e) de Relation Clients UK

PRESENTATION

Yescapa c’est avant tout une histoire de voyage… En adaptant le modèle de la consommation collaborative au secteur du caravaning, nous avons choisi de permettre à tous de profiter des avantages de la location entre particuliers, propriétaires comme voyageurs. Grâce à un outil numérique performant, Yescapa propose un service qui allie mobilité partagée et concept de vacances itinérantes et se positionne comme un acteur référent du tourisme.

DESCRIPTION DU POSTE

Vous êtes en charge de la satisfaction de nos utilisateurs anglophones et avez un réel impact sur le développement du marché.

Vos missions :

  • Vous vous assurez de la qualité de l’offre sur le site (accueil des nouveaux propriétaires, modération, requalification) ;
  • Vous répondez aux requêtes (téléphone et mail) afin d’accompagner les utilisateurs ;
  • Vous réalisez des actions commerciales dans le but d’augmenter le taux de conversion ;
  • Vous traitez les dossiers sinistre et assurez la médiation en cas de litige ;
  • Vous assurez la remontée d’information vers l’équipe technique.

PROFIL RECHERCHE

Vous êtes natif/ve du Royaume-Uni ou avez vécu au Royaume-Uni au moins trois ans. Vous aimez aider, conseiller et êtes très à l’aise au téléphone et à l’écrit (orthographe).

PRE-REQUIS

Vous êtes disponible pour 6 mois minimum. Vous êtes issu d’une formation NRC, Commerce ou E-tourisme. Vous êtes empathique et aimez négocier.

CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS

Une ambiance de travail dynamique dans une équipe jeune et multiculturelle.

Des défis intéressants à relever ensemble.

Du partage de compétence et des moments de détente en équipe.

CONDITIONS DU POSTE

Nature du contrat : Stage / CDD, selon le profil recruté ;

Durée minimum : 6 mois

Rémunération : gratification de stage

Lieu : Bordeaux

Adressez votre CV et lettre de motivation en anglais à cette adresse : jobs@yescapa.com