Stage chargé(e) de relation client

LA SOCIETE

Créée en mai 2012, Yescapa est une startup en pleine croissance dédiée à rendre simple et sûre la location de camping-cars et vans aménagés entre particuliers. Nous sommes avant tout un acteur de la consommation collaborative, à la croisée de l’e-tourisme et de la mobilité durable. Nous proposons désormais la plus grosse flotte locative en Europe avec près de 6500 véhicules disponibles qui ont été loués plus de 300 000 nuits.

Nous recherchons une personne pour participer au développement de Yescapa . Vous êtes passionné(e), curieux(se), impliqué(e) et fan des services de l’économie collaborative (ex : BlaBlaCar, Airbnb, etc.).

Vous êtes à la recherche d’un stage orienté CRM/commercial ?

Rejoignez-nous !

DESCRIPTION DU POSTE

Vous travaillez au sein de l’équipe France et vous assistez les membres du service sur les différentes tâches opérationnelles.

Le poste est très polyvalent et vous devrez traiter tous les sujets avec professionnalisme. Ce poste opérationnel vous permettra de comprendre en profondeur le fonctionnement de la plateforme et les logiques de la fidélisation client :

● Suivi auprès des propriétaires : Suggestions d’amélioration des annonces (ajout de photos, descriptif, prix,...)

● Vérifications de la conformité des annonces

● Calling / Mailing : contacts et relances auprès de nos utilisateurs

● Suivi et amélioration de la transformation locataire

● Vente de service additionnels

PROFIL RECHERCHE

● Bac +2, +3 BTS, IUT ou équivalent - formation Commerciale / Relation client

● Vous aimez aider, conseiller et êtes très à l’aise au téléphone et à l’écrit (orthographe irréprochable)

● Intéressé par l’économie du partage, rigoureux et impliqué

MODALITES

Nature du contrat : Stage

Durée : 2 mois Stage à pourvoir à partir de Février / Mars 2018

Lieu : Bordeaux (33)