Stage chargé(e) relations clients Espagne

PRESENTATION

Yescapa c’est avant tout une histoire de voyage et des expériences… Créée en 2012, Yescapa est une startup en pleine croissance dédiée à rendre simple et sûre la location de camping-cars et vans aménagés entre particuliers. Nous sommes avant tout un acteur de la consommation collaborative, à la croisée de l’e-tourisme et de la mobilité partagée.

Ici vous trouverez une vidéo de présentation de notre startup :

https://www.youtube.com/watch?v=qQ7elL4gNTU

Nous recherchons une personne pour participer au développement de Yescapa en Espagne, le deuxième marché en termes de volume d’activité de Yescapa. Vous êtes curieux(se) et fan des services de l’économie collaborative (ex : BlaBlaCar, Airbnb, etc.) ?

Vous êtes espagnol(e)? Vous êtes passionné(e) par les voyages et les road trips ? Vous êtes à la recherche d’un stage orienté Service Client et Business Development ?

Rejoignez-nous!

DESCRIPTION DU POSTE

Chez Yescapa, la priorité c’est notre communauté. Rien n’est plus important que leur confiance et satisfaction. C’est pourquoi nous recherchons une personne capable d’augmenter le nombre de réservations tout en garantissant un support de qualité.

Vous serez rattaché(e) au Country Manager Espagne de l’entreprise et assisterez les membres du service Espagne sur les différentes tâches opérationnelles. Ce poste opérationnel est très polyvalent et vous devrez traiter plusieurs sujets avec professionnalisme. Cela vous permettra de comprendre en profondeur le fonctionnement de la plateforme et les logiques de son développement à l’international.

Vos missions principales :

  • Supply: Vous vous assurez de la qualité de l’offre sur le site (accueil des nouveaux propriétaires, modération et requalification des annonces) ;
  • Sales: Vous accompagnez les utilisateurs et réalisez des actions commerciales dans le but d’augmenter le taux de conversion et le chiffre d’affaires ;
  • Customer Care: Vous répondez aux requêtes (Calling / Mailing) afin d’accompagner les utilisateurs ;
  • Claims: Vous traitez les dossiers de sinistre et assurez la médiation en cas de litige ;

Vos missions secondaires :

  • Content: Vous pouvez contribuer à la création de contenu texte (ex : articles de voyages et itinéraires)
  • Social Media: Vous vous assurez de la qualité de notre image dans nos réseaux sociaux et vous répondez aux commentaires.

PROFIL RECHERCHE

Vous êtes natif/ve espagnol(e)et parlez français avec un niveau B2 minimum.

Vous aimez aider, conseiller et êtes très à l’aise au téléphone et à l’écrit (orthographe irréprochable).

Vous êtes à la recherche d’un stage de 6 mois.

Vous aimez les challenges et savez travailler en équipe.

CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS

Une ambiance de travail dynamique dans une équipe jeune et multiculturelle.

Des défis intéressants à relever ensemble.

Du partage de compétence et des moments de détente en équipe.

Une table de ping-pong et du café/thé tous les jours !

CONDITIONS DU POSTE

Nature du contrat : Stage - 35 heures.

Durée minimum : 6 mois à partir de Mars/Avril 2019.

Rémunération : Gratification de stage.

Lieu : Bordeaux.