Customer Care Officer ES/CAT

PRÉSENTATION

Yescapa c’est avant tout une histoire de voyage… En adaptant le modèle de la consommation collaborative au secteur du caravaning, nous avons choisi de permettre à tous de profiter des avantages de la location entre particuliers, propriétaires comme voyageurs. Grâce à un outil numérique performant, Yescapa propose un service qui allie mobilité partagée et concept de vacances itinérantes et se positionne comme un acteur référent du tourisme.

DESCRIPTION DU POSTE

Chez Yescapa, la priorité c’est notre communauté. Rien n’est plus important que leur confiance et satisfaction. C’est pourquoi nous recherchons un(e) ninja de la conversion capable d’augmenter le nombre de réservations tout en garantissant un support de qualité.

Vous serez rattaché(e) au Country Manager Espagne de l’entreprise. Vous avez un profil commercial et aimez la relation client. Vos principales missions sont :

Garantir la qualité de l’offre

  • Assure l’on-boarding des nouveaux propriétaires sur la plateforme ;
  • Mène des actions de requalification pour garantir la qualité de l’offre existante.

Améliorer le taux de conversion

  • Analyse les différentes étapes d’abandon de l’internaute ;
  • Optimise le processus de commande jusqu’à la conversion ;
  • Mise en avant des options payantes auprès des utilisateurs.

Accompagner des utilisateurs

  • Traite les appels et mails entrants/ sortants ;
  • Accompagne les utilisateurs espagnols et catalans.

Gérer et suivre les incidents

  • Enregistre les déclarations de sinistre ;
  • Collecte, contrôle et transmet les pièces nécessaires auprès de l’assurance pour constitution du dossier ;
  • Intervient comme médiateur en cas de litige.

Traiter les dossiers sinistre

  • Assure le suivi et l’avancement des dossiers ;
  • Rédige les courriers nécessaires entre les différents acteurs (assurance, cabinets d’expertises, réparateurs et clients) ;
  • Gère les recouvrements.

Support en langue catalane

  • Traduction du site et de l’application en catalan ;
  • Traduction de supports de communication en catalan.

VOTRE RÔLE SERA LE SUIVANT

Vous prenez soin de la communauté espagnole de Yescapa, êtes l’interlocuteur privilégié des utilisateurs catalans et êtes moteur de la croissance de Yescapa en Espagne. Grâce à des objectifs ambitieux et une équipe déterminée, vous serez à l’origine de milliers de road-trips partout en Europe.

PROFIL RECHERCHE

Vous êtes convaincu(e) que la relation client est primordiale.

Vous parlez Espagnol et Catalan couramment.

Organisé(e), vous savez gérer les “coups de feu”.

Votre orthographe est excellente et êtes à l’aise au téléphone.

CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS

Une ambiance de travail dynamique dans une équipe jeune et multiculturelle.
Des défis intéressants à relever ensemble.
Du partage de compétence et des moments de détente en équipe.

CONDITIONS DU POSTE

Nature du contrat : CDD - 35 heures.

Rémunération : en fonction du profil

Poste à pourvoir à partir de mi novembre 2019

Lieu : Bordeaux

Type d'emploi : CDD

Cette offre est faite pour vous ? Envoyez votre CV et votre lettre de motivation à l’adresse jobs@yescapa.com !