Customer Care Office ES (CDD)

LA SOCIETE

Yescapa c’est avant tout une histoire de voyage… En adaptant le modèle de la consommation collaborative au secteur du caravaning, nous avons choisi de permettre à tous de profiter des avantages de la location entre particuliers, propriétaires comme voyageurs. Grâce à un outil numérique performant, Yescapa propose un service qui allie mobilité partagée et concept de vacances itinérantes et se positionne comme un acteur référent du tourisme.

DESCRIPTION DU POSTE

Vous serez rattaché(e) au Country Manager Espagne de l’entreprise. Vous avez un profil commercial et aimez la relation client. Vos principales missions sont :

Garantir la qualité de l’offre

  • Assure l’onboarding des nouveaux propriétaires sur la plateforme
  • Mène des actions de requalification pour garantir la qualité de l’offre existante.

Améliorer le taux de conversion

  • Analyse les différentes étapes d’abandon de l’internaute
  • Optimise le processus de commande jusqu’à la conversion
  • Mise en avant des options payantes auprès des utilisateurs

Accompagner des utilisateurs

  • Traite les appels et mails entrants/ sortants
  • Accompagne les utilisateurs espagnols

Gérer et suivre les incidents

  • Enregistre les déclarations de sinistre
  • Collecte, contrôle et transmet les pièces nécessaires auprès de l’assurance pour constitution du dossier
  • Intervient comme médiateur en cas de litige

Traiter les dossiers sinistre

  • Assure le suivi et l’avancement des dossiers
  • Rédige les courriers nécessaires entre les différents acteurs (assurance, cabinets d’expertises, réparateurs et clients)
  • Gère les recouvrements

SECTEUR D’ACTIVITÉS

Vous prenez soin de la communauté espagnole de Yescapa, êtes l’interlocuteur privilégié des utilisateurs et êtes moteur de la croissance de Yescapa en Espagne. Grâce à des objectifs ambitieux et une équipe déterminée, vous serez à l’origine de milliers de road-trips partout en Europe.

PROFIL RECHERCHÉ

  • Vous êtes convaincu(e) que la relation client est primordiale
  • Vous parlez espagnol ou avez travaillé/étudié en Espagne plus de trois ans
  • Organisé(e), vous savez gérer les “coups de feu”
  • Votre orthographe est excellente et êtes à l’aise au téléphone

MODALITÉS

Nature du contrat : CDD

Durée : 1 an

A pourvoir à partir de début décembre 2019

Lieu : Bordeaux

Type d'emploi : CDD

Postuler : jobs@yescapa.com