Stage Customer Success Portugal

À propos

Yescapa est le leader européen de la location de Camping-cars et Vans aménagés, notamment entre particuliers. Notre mission ? Offrir des solutions qui facilitent l’accès de tous aux véhicules de loisirs pour vivre des expériences inoubliables ! Depuis 8 ans, nous accompagnons les propriétaires et professionnels de la location de campervans dans la location simple et sécurisée de leur véhicules auprès de voyageurs du monde entier. 

La communauté Yescapa rassemble déjà 500 000 personnes de 98 nationalités et plus de 7 500 véhicules sont disponibles à la location partout en Europe !

Pourquoi rejoindre Yescapa ?

Tu pourras évoluer dans un environnement international (10 nationalités dans l’équipe) et relever des challenges ambitieux avec nous. Nous comptons sur toi pour nous aider à développer notre offre et notre marque sur le marché portugais, lancé il y a moins de deux ans. Nous te proposons de comprendre le mécanisme d’internationalisation d’une plateforme e-commerce et de (re)découvrir le secteur du tourisme.

Descriptif du poste

Accompagner le développement du marché portugais en étant le contact direct de nos utilisateurs lusophones. Tes principales missions sont :

😍  Gestion des requêtes clients (mail et téléphone) 

🚐  Augmentation et suivi de l’offre (B2B et B2C) 

💪 Actions ciblés sur le taux de transformation des réservations

✍️  Gestion des dossiers “claims” post-location

Profil recherché

Tu parles couramment le portugais ?

Tu aimes aider, conseiller, accompagner ? 

Tu es à l’aise à l’écrit et à l’oral ?

Tu cherches une expérience dans la relation client ou le domaine commercial ?

Si c’est le cas, alors écris nous à jobs@yescapa.com avec un CV et une lettre de motivation en portugais.

Modalités

  • Nature du contrat : stage rémunéré
  • Durée : 5 à 6 mois
  • Nombre de stages : 2
  • Stage temps plein à pourvoir à partir de Mars, Avril ou Mai 2020
  • Lieu : Bordeaux (33)