Stage - Chargée de relation client germanophone (DACH)

PRESENTATION

Yescapa c’est avant tout une histoire de voyage… En adaptant le modèle de la consommation collaborative au secteur du caravaning, nous avons choisi de permettre à tous de profiter des avantages de la location entre particuliers, propriétaires comme voyageurs. Grâce à un outil numérique performant, Yescapa propose un service qui allie mobilité partagée et concept de vacances itinérantes et se positionne comme un acteur référent du tourisme. Choisir Yescapa, c’est choisir the Van Way of Life.

 

DESCRIPTION DU POSTE

Chez Yescapa, la priorité c’est notre communauté. Rien n’est plus important que leur confiance et satisfaction. C’est pourquoi nous recherchons un(e) stagiaire en relation client DACH pour accompagner notre communauté germanophone, développer notre offre et augmenter notre taux de conversion sur ce marché.

Vous serez rattaché(e) au Country Manager DACH de l’entreprise. Vous aimez la relation client et souhaitez vous investir dans la croissance d’un marché. Vos principales missions sont :

 

Garantir la qualité de l’offre

  • Vous assurez l’onboarding des nouveaux propriétaires sur la plateforme
  • Vous menez des actions de requalification pour garantir la qualité de l’offre existante.

Améliorer le taux de conversion

  • Vous analysez les différentes étapes d’abandon de l’internaute
  • Vous optimisez le processus de commande jusqu’à la conversion
  • Vous mettez en avant des options payantes auprès des utilisateurs

Accompagner les utilisateurs

  • Vous traitez les appels et mails entrants / sortants
  • Vous accompagnez les utilisateurs germanophones

Gérer et suivre les incidents

  • Vous enregistrez les déclarations de sinistre
  • Vous collectez, contrôlez et transmettez les pièces nécessaires auprès de l’assurance pour constitution du dossier
  • Vous intervenez comme médiateur en cas de litige

 

 

Votre rôle sera le suivant :

Vous prenez soin de la communauté germanophone de Yescapa, êtes l’interlocuteur privilégié des utilisateurs et êtes moteur de la croissance de Yescapa dans les pays germanophones. Grâce à des objectifs ambitieux et une équipe déterminée, vous serez à l’origine de milliers de road-trips partout en Europe.

PROFIL RECHERCHE

  • Vous êtes natif/ve germanophone et parlez français au niveau B2 minimum
  • Vous êtes convaincu(e) que la relation client est primordiale
  • Organisé(e), vous savez gérer les “coups de feu”.
  • Votre orthographe allemande est excellente et vous êtes à l’aise au téléphone

 

Ce que nous vous proposons

Une ambiance de travail dynamique dans une équipe jeune et multiculturelle.
Des défis intéressants à relever ensemble.
Du partage de compétences et des moments de détente en équipe.

CONDITIONS DU STAGE

Nature du contrat : stage à temps plein (35 heures)
Durée : max. 6 mois

Rémunération : gratification de stage

Stage à pourvoir à partir d’avril 2021

Lieu : Bordeaux et en télétravail

📩 jobs@yescapa.com