28 janvier 2021 Yescapa
PRESENTATION
Yescapa c’est avant tout une histoire de voyage… En adaptant le modèle de la consommation collaborative au secteur du caravaning, nous avons choisi de permettre à tous de profiter des avantages de la location entre particuliers, propriétaires comme voyageurs. Grâce à un outil numérique performant, Yescapa propose un service qui allie mobilité partagée et concept de vacances itinérantes et se positionne comme un acteur référent du tourisme. Choisir Yescapa, c’est choisir the Van Way of Life.
DESCRIPTION DU POSTE
Chez Yescapa, la priorité c’est notre communauté. Rien n’est plus important que leur confiance et satisfaction. C’est pourquoi nous recherchons un(e) stagiaire en relation client DACH pour accompagner notre communauté germanophone, développer notre offre et augmenter notre taux de conversion sur ce marché.
Vous serez rattaché(e) au Country Manager DACH de l’entreprise. Vous aimez la relation client et souhaitez vous investir dans la croissance d’un marché. Vos principales missions sont :
Garantir la qualité de l’offre
Améliorer le taux de conversion
Accompagner les utilisateurs
Gérer et suivre les incidents
Votre rôle sera le suivant :
Vous prenez soin de la communauté germanophone de Yescapa, êtes l’interlocuteur privilégié des utilisateurs et êtes moteur de la croissance de Yescapa dans les pays germanophones. Grâce à des objectifs ambitieux et une équipe déterminée, vous serez à l’origine de milliers de road-trips partout en Europe.
PROFIL RECHERCHE
Ce que nous vous proposons
Une ambiance de travail dynamique dans une équipe jeune et multiculturelle.
Des défis intéressants à relever ensemble.
Du partage de compétences et des moments de détente en équipe.
CONDITIONS DU STAGE
Nature du contrat : stage à temps plein (35 heures)
Durée : max. 6 mois
Rémunération : gratification de stage
Stage à pourvoir à partir d’avril 2021
Lieu : Bordeaux et en télétravail
📩 jobs@yescapa.com