23 février 2021 Yescapa
Yescapa est la place de marché des voyages nomades en Europe.
Elle offre des solutions qui facilitent l’accès de tous aux véhicules de loisirs pour des expériences inoubliables. Nous consacrons toute notre énergie à rendre possible des road-trips sans contraintes et en toute sécurité pour notre communauté en fournissant des services fiables et un accompagnement de confiance.
Aujourd’hui Yescapa c’est :
Tu as envie de rejoindre une scale-up en pleine évolution, rentable et leader sur son secteur ? Tu sais écouter, travailler en équipe et tu es passionné(e) par le contact humain ?
Alors cette expérience est pour toi !
Nous te proposons de renforcer notre service sur le marché espagnol et d’accompagner nos utilisateurs dans la résolution de leur dossiers d’assurance. L’objectif du poste : apporter une qualité de service dans des instants critiques comme les pannes, les incidents ou les litiges. A l’équilibre entre empathie et pragmatisme, ce poste requiert à la fois des qualités humaines et professionnelles.
Une vraie appétence pour la satisfaction utilisateur
Sens du service et de l’écoute
Parfaite communication écrite et orale en espagnol
Une première expérience comme gestionnaire en assurance est fortement appréciée
Une ambiance de travail dynamique dans une équipe multiculturelle;
La possibilité de faire du télétravail de façon hebdomadaire;
Une expérience professionnelle riche et formatrice;
Du partage de compétences et des moments de détente en équipe.
Si tu reconnais ton profil dans ces quelques lignes et souhaite en savoir plus, merci d’envoyer une lettre de motivation en espagnol ainsi que ton CV à jobs@yescapa.com