Partez sereinement en camping-car avec le paiement en plusieurs fois

27 mai 2021 Yescapa

Partez sereinement en camping-car avec le paiement en plusieurs fois

Préparer ses vacances idéales demande une bonne organisation non seulement pour faire les réservations, chercher les lieux d'intérêt et activités, créer son itinéraire mais également du point de vue financier ! Il faut souvent avoir des économies de côté afin de payer une somme d'argent importante que ce soit pour une location de camping-car ou pour une chambre d'hôtel, des billets d'avion, ect... 

Pour rendre les vacances accessibles à tous, Yescapa met en place des solutions de paiement qui vous permettent de régler en plusieurs fois afin de ne pas débourser une grande somme d'argent d'un seul coup. 

Payez votre location en plusieurs fois sur Yescapa

Toute l'année sur Yescapa, lorsque vient le moment de confirmer votre demande de location, plusieurs options de paiement s'offrent à vous.

  • Régler votre réservation, en une seule fois ;
  • Régler votre réservation en deux fois sans frais, à partir du moment où le départ de votre location a lieu 45 jours après la date de confirmation de cette dernière ;
  • Régler votre réservation en quatre fois avec notre partenaire Floa Bank (modalités et conditions), à partir du moment où le départ de votre location a lieu 15 jours après la date de confirmation de cette dernière. 

Grâce au paiement en deux ou en quatre fois, nous ne laisserez plus jamais passer le véhicule de vos rêves pour des raisons financières.

Des vacances à moindre coût en camping-car

En plus de pouvoir régler en plusieurs fois en louant un camping-car, fourgon ou van aménagé, ce mode de voyage permet également de faire des économies non négligeables tout au long du séjour. 

Vous combinez un logement avec tout le confort nécessaire pour cuisiner des petits plats maisons ainsi qu'un moyen de transport pratique pour toute la famille tout en profitant d'un séjour personnalisé selon vos envies et centres d'intérêt. Vous êtes libre de changer d'avis en cours de voyage et d'adapter votre itinéraire à la météo ou à votre budget. 

Également, les détenteurs de Chèques Vacances seront ravis d'apprendre que nous les acceptons !


Le paiement en plusieurs fois permet de rendre les vacances accessibles à tous. Préparez votre prochaine escapade en toute sérénité et louez un camping-car ou van aménagé pour goûter à la liberté du voyage itinérant !