Assistant Community Management et E-reputation

1 juillet 2021 Yescapa

Assistant Community Management et E-reputation

Nous sommes à la recherche d’un stagiaire Assistant(e) Community management et E-réputation pour rejoindre notre équipe Marketing.

Vous êtes passionné(e) par le marketing digital ? Vous êtes motivé(e), organisé(e), dynamique et force de proposition ? Vous avez ce petit grain de folie propre aux créatifs ? Youtube, Instagram, Facebook,... sont votre quotidien ?

Vous avez peut-être votre place dans notre dreamteam !

LES DÉFIS À RELEVER 🔥

Rattaché(e) au Digital Marketing Manager de l’entreprise, en lien direct avec notre Social Media Manager et en collaboration avec le service Brand : vous serez chargé(e) d’accompagner et d’animer notre communauté Yescapa en France et à l’international.

Vos missions principales sont :

Animer nos réseaux sociaux

  • Harmonisation de nos process de gestion sur l’ensemble de nos pays
  • Gestion des groupes et pages 
  • Partage des contenus créés en interne
  • Gestion et partage des contenus diffusés par nos utilisateurs

Garder le lien avec nos utilisateurs

  • Réponses aux messages privés reçus sur nos réseaux
  • Réponses aux notifications diverses
  • Gestion des avis reçus et transmissions aux services concernés

E-réputation

  • Développement du suivi de l’e-réputation
  • Veille e-réputation sur la marque et le marché
  • Analyse et réponse sur les plateformes externes
  • Partage des informations aux équipes pays

Aide générale en marketing

  • Création d’articles de blog
  • Récupération de stats et reporting
  • Aide sur l’ensemble des canaux d’acquisition : SEA, SEO, Affiliation, Influence,...

WANTED 🧐

Les Indispensables 

  • Vous êtes à la recherche d’un stage de 6 mois ou d’un contrat d’apprentissage sur 2021-2022
  • Vous êtes en cours de finalisation d’un master en marketing digital / community management / e-réputation
  • Vous avez une forte culture web et réseaux sociaux ;
  • Vous aimez le challenge basé sur des objectifs ;
  • Vous aimez travailler en équipe ;
  • Vous êtes polyvalent(e), organisé(e), autonome et proactif(ve) ;

Les Points Bonus

  • Vous êtes idéalement à l’aise avec une (ou plusieurs) des langues suivantes : anglais, espagnol, allemand, italien ou portugais.
  • Vous avez idéalement une première expérience en Community Management/E-réputation
  • Vous connaissez le monde du Véhicules de Loisirs
  • Vous avez déjà travaillé dans une entreprise de la Sharing Economy



IN YESCAPA WE TRUST 🧡



Travailler chez Yescapa, c’est prendre part à notre culture d’entreprise :

  • 8 nationalités différentes, un réel melting pot
  • la possibilité de faire du télétravail, mais pas dans le canapé !
  • des titres restaurant, car bien manger, c’est important
  • du partage de compétences et des moments fun en équipe
  • la prise en charge des frais de transport (à vélo ou en transport en commun)
  • un environnement de travail et une culture fondée sur l’agilité, l’ouverture, le respect et la performance

KIT D’EMBARQUEMENT 📅

  • Nature du contrat : Stage / Contrat d’Apprentissage
  • Durée : 6 mois/1 an
  • Poste à pourvoir à partir de Septembre 2021
  • Rémunération : Gratification de stage / Rémunération de contrat d’apprentissage
  • Lieu : Bordeaux
  • Contact : jobs@yescapa.com

 

 

Choisir Yescapa, c’est choisir le Van Way of Life !

Quand on dit Yescapa, on entend choisir de se faire confiance, conjuguer responsabilité et liberté, offrir des services bien pensés et pouvoir compter sur le partage d’une puissante communauté. Ces valeurs fondamentales sont l’essence même de Yescapa, notre ADN, et elles guident notre développement stratégique dans le but de créer le parcours le plus adapté pour fournir une expérience nomade sur-mesure pour tous. Nous consacrons notre énergie à rendre possible des expériences sans contraintes et sans risques, en fournissant des solutions fiables et accessibles ainsi qu’un service d’accompagnement juste et de confiance.

 

Cette offre est faite pour vous?

Envoyez-nous votre candidature sans plus attendre !