1 juillet 2021 Yescapa
Nous sommes à la recherche d’un Customer Care Officer pour rejoindre notre équipe et accompagner ainsi que faire grandir notre communauté germanophone.
Vous parlez couramment allemand, vous aimez conseiller et avez toujours le sourire même au téléphone ? Vous êtes peut-être notre candidat(e) idéale !
🚐 Prospecter les nouveaux propriétaires de véhicules de loisirs à louer
😍 Accompagner nos utilisateurs et être force de proposition pour les conseiller (mail et téléphone)
💪 Gérer et suivre les incidents et intervenir comme médiateur en cas de litige
🚀 Garantir la qualité de l’offre et améliorer le taux de conversion
Les indispensables :
Les bonus :
Quand on dit Yescapa, on entend choisir de se faire confiance, conjuguer responsabilité et liberté, offrir des services bien pensés et pouvoir compter sur le partage d’une puissante communauté. Ces valeurs fondamentales sont l’essence même de Yescapa, notre ADN, et elles guident notre développement stratégique dans le but de créer le parcours le plus adapté pour fournir une expérience nomade sur-mesure pour tous. Nous consacrons notre énergie à rendre possible des expériences sans contraintes et sans risques, en fournissant des solutions fiables et accessibles ainsi qu’un service d’accompagnement juste et de confiance.
Travailler chez Yescapa, c’est prendre part à notre culture d’entreprise :