Vous êtes nombreux à vouloir obtenir plus de demandes de locations afin de louer votre camping-car encore plus souvent. C'est pourquoi nous vous proposons une série de conseils pour mettre en avant votre camping-car dans la recherche et ainsi multiplier les demandes ! Voici notre premier conseil...
Pour être dans les premiers résultats dans notre recherche, répondez dans les 48h (acceptez ou refusez). Votre réactivité à répondre influe sur votre place dans le classement de recherche.
Si une demande vous intéresse, contactez le locataire par téléphone le plus rapidement possible pour établir un contact avec lui et maximiser vos chances de louer votre véhicule. Vous pourrez de ce fait, juger du projet et si celui-ci vous convient, acceptez la demande sous 48h. Nous nous chargerons alors de relancer le locataire pour qu’il traite sa demande et il sera toujours temps d’annuler la location si vous revenez sur votre décision. Sachez qu’accepter une demande ne bloque pas votre camping-car, celui-ci est toujours disponible sur notre site jusqu'à ce qu'une demande de location soit payée sur la période concernée.
Si vous êtes certain de ne pas vouloir cette location, refusez-la. Ne laissez jamais une demande sans y répondre car cela dégrade votre taux de réactivité et donc votre place dans le classement de recherche. En résumé, traitez toutes vos demandes en 48h et votre visibilité sur notre site s’améliorera.
D’autre part, votre réponse nous permet de savoir si nous devons rechercher un nouveau véhicule pour le locataire. Beaucoup de locataires annulent leurs vacances car ils ne reçoivent pas de réponses à leurs demandes de location.
Sachez que notre équipe reste à votre disposition par téléphone au 05 24 60 69 37 pour toute aide avec vos demandes de locations.
Olivier P.
Pour aller plus loin
Matelas camping-car : tout ce que vous devez savoir
Votre matelas camping-car est neuf mais trop ferme ? Au contraire il ne l'est pas assez ? Ou alors il est usagé et vous hésitez entre le changer ou vous équiper d'un sur-matelas ? Vous êtes au bon endroit car nous allons voir ensemble comment améliorer son matelas pour camping-car et les points clés à vérifier pour faire le bon choix.
Bien déclarer vos revenus locatifs !
Si vous êtes propriétaire, les revenus issus de la location de votre véhicule sont à intégrer dans votre déclaration d'impôt. Voici quelques conseils pour vous aider dans votre déclaration.
Top 5 des astuces d’aménagement pour votre camping-car (partie 2)
Toutes les astuces sont bonnes à prendre pour optimiser l’espace intérieur de son camping-car, fourgon ou van aménagé. Ces 5 astuces sélectionnées par notre équipe amélioreront votre quotidien.