Comment améliorer la visibilité de mon annonce ? Conseil N°1

Soyez réactif

Vous êtes nombreux à vouloir obtenir plus de demandes de locations afin de louer votre camping-car encore plus souvent. C'est pourquoi nous vous proposons une série de conseils pour mettre en avant votre camping-car dans la recherche et ainsi multiplier les demandes ! Voici notre premier conseil...

Pour être dans les premiers résultats dans notre recherche, répondez dans les 48h (acceptez ou refusez). Votre réactivité à répondre influe sur votre place dans le classement de recherche.

Contactez le locataire

Si une demande vous intéresse, contactez le locataire par téléphone le plus rapidement possible pour établir un contact avec lui et maximiser vos chances de louer votre véhicule. Vous pourrez de ce fait, juger du projet et si celui-ci vous convient, acceptez la demande sous 48h. Nous nous chargerons alors de relancer le locataire pour qu’il traite sa demande et il sera toujours temps d’annuler la location si vous revenez sur votre décision. Sachez qu’accepter une demande ne bloque pas votre camping-car, celui-ci est toujours disponible sur notre site jusqu'à ce qu'une demande de location soit payée sur la période concernée.

Traitez vos demandes en moins de 48 heures

Si vous êtes certain de ne pas vouloir cette location, refusez-la. Ne laissez jamais une demande sans y répondre car cela dégrade votre taux de réactivité et donc votre place dans le classement de recherche. En résumé, traitez toutes vos demandes en 48h et votre visibilité sur notre site s’améliorera.

D’autre part, votre réponse nous permet de savoir si nous devons rechercher un nouveau véhicule pour le locataire. Beaucoup de locataires annulent leurs vacances car ils ne reçoivent pas de réponses à leurs demandes de location.

Sachez que notre équipe reste à votre disposition par téléphone au 05 24 60 69 37 pour toute aide avec vos demandes de locations.

Olivier P.

Pour aller plus loin

-
Louer son camping-car

10 conseils pour la location de votre camping-car !

L’été a officiellement démarré et nous espérons que vous allez en profiter ! Si vous possédez un camping-car et que vous souhaitez le rentabiliser, c’est la saison idéale ! De nombreuses familles, couples ou groupes d’amis seront heureux de le louer pour partir sur les routes et profiter des joies des vacances itinérantes !

ad2 retargeting
Communauté Yescapa

Comment faire pour que votre location se passe bien ? Conseil N°1

JeLoueMonCampingCar.com souhaite, au travers de cet article destiné aux propriétaires, mettre en avant l'importance de la fiche d’état des lieux. En effet, la fiche d’état des lieux est LE document qui permet de déterminer la responsabilité de chacune des parties impliquées. Nous vous recommandons de la remplir entièrement en présence des locataires au départ ainsi qu’au retour du véhicule.

le lit en camping car
Propriétaire d'un camping-car

Le lit en camping-car : quelle configuration choisir ?

Vous souhaitez acheter un camping-car mais vous ne savez pas quel type de couchage vous correspondrait le mieux ? Lit jumeaux, lit central, lit superposé, lit pavaillon pour camping car, etc... C'est vrai que le choix peut paraitre compliqué à première vue.Vu que ce critère est primordial lors de l'achat, nous allons voir ensemble les différents couchages possibles dans un camping-car.