C’est un de mes collègues de boulot qui m’a parlé du site. Je souhaitais lui louer son van aménagé et il m’a convaincu de passer par JeLoueMonCampingCar.com pour bénéficier de l’assurance proposée et de l’accompagnement en cas de pépin.
C’est un principe que j’ai adopté. Lorsque je pars en vacances je loue la maison d’un autre particulier. C’est moins coûteux et plus pratique. De plus en plus de site proposent des solutions entre particuliers pour de nombreux besoins au quotidien. On obtient ce dont on a besoin en quelques clics et les sites répondent généralement très vite.
Hyper excitante. J’avais l’impression d’être un enfant dans une cabane.
J’ai loué ce van le temps d’un long week-end pour me rendre à un mariage. C’était vraiment une solution idéale car j’ai pu passer la nuit sur les lieux sans me ruiner. Il était hors de question de prendre la route après une fête un peu arrosée !
Mes enfants étaient super excités. Grâce au van, le trajet est devenu un amusement. Ils ont immédiatement voulu dormir dans le toît pop-up ! Pour eux aussi le van était une sorte de cabane.
Oui absolument, c’était une super première expérience que l'on renouvellera sans doute aux vacances de La Toussaint.
Valentine H
Pour aller plus loin
Que vous soyez propriétaire d'un Combi Volkswagen, amateur, fan ou simplement nostalgique des années hippies, vous trouverez à coup sûr des idées de cadeaux dans notre liste orientée T1, T2, T3, T4, T5 et T6.
Rencontre avec Julien, nouvel adepte du voyage nomade
Retour sur la rencontre de Julien et Déborah, co-créateurs du projet Become Hippies. Julien nous explique son parcours : de l’aménagement d’un véhicule de loisirs, à sa rencontre avec Déborah, tout en évoquant leurs difficultés rencontrées durant leur voyage.
L'interview du mois: Mme Garded'Hahaut, propriétaire dans le 22
Comment avez-vous connu JeLoueMonCampingCar ?