Le camping-car vous fait peut-être penser au voyage, à la retraite ou au rêve... Mais nous allons voir juste après une alternative (et la meilleure 😇 ) pour se rendre aux compétitions de tennis.
Que vous soyez joueur ou spectateur, se déplacer à des dizaines, voire centaines de kilomètres de chez soit pour un match de tennis n'est pas toujours facile. L'organisation, le transport, le logement, etc... Pour suivre ou assister à des compétitions de tennis, louer un camping-car, fourgon ou van aménagé peut être une super solution car il regroupe logement, cuisine, lits et voiture. Vous serez garé à proximité des cours de tennis et pourrez ainsi voir Federer, Nadal, Djokovic, Smith Court, Williams, Graf à Roland Garros par exemple. Mais vous pouvez suivre des compétitions moins renommées mais tout autant spectaculaires comme : Rolex Paris Masters (ex BNP Paribas Masters), l'Open Sud de France, l'Open d'Espagne, Internationaux de Strasbourg, tournoi interne TEY à La Roche sur Yon, et tous les tournois interclucs.
Cela marche aussi pour les compétitions de tennis de table ou tout autre sport de raquette.
Location de camping-cars, fourgon et van aménagé dans toute la France et même en Europe, rendez-vous sur Yescapa
Lucie D
Pour aller plus loin
Découvrez les camping-cars et vans compacts les plus petits du monde !
Mini-camping-car = liberté sans limite
Les meilleurs livres vanlife, camping-car et road trip
Voyageur nomade expérimenté ou désireux de découvrir ce nouveau mode de vie, voici une petite sélection vanlife de livres, romans, traités et guides pratiques à lire en voyage ou depuis votre canapé pour vous évader.
Voyage en camping-car en Amérique du Sud
Il y a quelques mois nous avons découvert le blog de la famille Fages, en-vie-dailleurs.over-blog.fr, qui raconte leur incroyable voyage d'un an en Amérique du Sud en camping-car! Nicolas et Fannie Fages nous raconte la grande aventure qu'ils ont partagée avec leurs enfants.



