Un nouveau "Tableau de bord" JeLoueMonCampingCar

cover blog ok

Après un site en responsive design en 2015, une application iOS lancée au début de l'année, c'est au tour du "tableau de bord" de faire peau neuve. Tous les utilisateurs ont désormais accès à un espace permettant de gérer leurs réservations, profils, annonces et bien d'autres fonctionnalités pour vous faciliter la vie !

Le tableau de bord, qu'est-ce que c'est ?

C'est un outil qui permet de connaître et de gérer rapidement toutes vos informations. "Toutes", j'entends par là, toutes les informations relatives à votre compte "JeLoueMonCampingCar". Plus précisément, vos demandes de location, vos coordonnées, vos paiements, vos photos, etc... Tout est centralisé dans les 5 onglets suivants.

Tableau de bord

Cette page vous donne une vue d'ensemble de votre profil (notifications, réservations/demandes à traiter, annonces, et statistiques sur vos locations).

Mon compte

Vous êtes au bon endroit pour modifier et compléter votre profil : nom, prénom, date de naissance, lieu de résidence, photos, documents d'identités, etc...

Mes annonces

Dans cette section, vous avez, en plus d'un récapitulatif de votre annonce, la possibilité de la mettre à jour en cliquant sur le bouton "modifier" sur la droite.
Rubrique réservée aux propriétaires.

Mes réservations

Ici, vous retrouverez toutes les demandes que les locataires ont effectuées sur votre véhicule. Triées par date, nous avons également ajouté des couleurs pour vous permettre de voir, en un coup d’œil, le statut de chaque réservation.
Toutes les demandes annulées et anciennes sont dans l'onglet "Archivées" , celles à venir et en cours sont dans l'onglet "En attente" .
Admettons que vous souhaitez plus de détails sur une réservation en particulier : après avoir cliqué dessus, vous arrivez sur cette page (image ci-dessous), où nous avons intégré un fil conducteur pour savoir où en est votre location, un récapitulatif de la location et les coordonnées du locataire.
Rubrique réservée aux propriétaires.

Mes demandes

Comme pour "mes réservations", chaque demande est classée par date et possède le même code couleur. Pour plus de détails sur une demande en particulier, cliquez sur la ligne en question.
Rubrique réservée aux locataires.

Mes avis

Aujourd'hui, les avis de la communauté sont de plus en plus importants, ainsi ce dernier onglet vous offre trois choix :

Laisser un avis Consulter les avis reçus Lire les avis envoyés. 


De nombreuses nouveautés sont à venir… Restez connectés pour suivre toutes nos avancées. ;)

Valentine H

Pour aller plus loin

couverture camping car confinement 3
Propriétaire d'un camping-car

Troisième confinement : est-il possible de voyager en camping-car ?

Mis à jour le 1er avril 2021

reglement jeu
Communauté Yescapa

Conditions du tirage au sort : Partagez votre opinion et gagnez 2 jours en camping-car

Les Conditions du tirage au sort pour gagner deux jours de location : Le tirage au sort aura lieu 15 jours après l’envoi de l’enquête par mail. Il y aura un seul gagnant qui sera choisi par un logiciel de tirage au sort. Le gagnant sera informé le jour du tirage via l’adresse de mail indiquée dans le questionnaire. Dans le cas où le gagnant serait un utilisateur dont le numéro de téléphone a été vérifié sur notre site, nous le contacterons aussi par téléphone.Pour bénéficier des deux jours gratuits de location de camping-car, le gagnant devra réserver dans les six mois suivants le tirage au sort. Une fois la réservation confirmée et payée, Yescapa remboursera le montant correspondant à deux jours de location en se basant sur le prix à la journée payée par le locataire.