Conditions du tirage au sort : Partagez votre opinion et gagnez 2 jours en camping-car

reglement jeu

Les Conditions du tirage au sort pour gagner deux jours de location :

Le tirage au sort aura lieu 15 jours après l’envoi de l’enquête par mail. Il y aura un seul gagnant qui sera choisi par un logiciel de tirage au sort. Le gagnant sera informé le jour du tirage via l’adresse de mail indiquée dans le questionnaire.

Dans le cas où le gagnant serait un utilisateur dont le numéro de téléphone a été vérifié sur notre site, nous le contacterons aussi par téléphone.

Pour bénéficier des deux jours gratuits de location de camping-car, le gagnant devra réserver dans les six mois suivants le tirage au sort. Une fois la réservation confirmée et payée, Yescapa remboursera le montant correspondant à deux jours de location en se basant sur le prix à la journée payée par le locataire.

La valeur maximum du montant par jour de location couvert par Yescapa sera de 100€.

Olivier P.

Pour aller plus loin

cinema camping car
Culture

Le printemps du cinéma 2015 en camping-car

Le soleil ne sera pas forcement au rendez-vous sur toute la France ce week-end, alors pourquoi ne pas profiter de l’évènement cinématographique du moment ?A l’occasion de sa 16ème édition, Le Printemps du Cinéma vous propose, du 22 au 24 mars, chaque séance à 3,50€.

filtreok
Communauté Yescapa

Nouvelle assurance : Yescapa s’associe avec la Maif

La MAIF s’associe à Yescapa pour faciliter et sécuriser la location de camping-cars et vans aménagés. Nous vous avons récemment dévoilé notre nouvelle identité, soufflé notre première bougie en Espagne et lancé nos services en Allemagne. Aujourd’hui Yescapa s’engage avec un nouveau partenaire assureur pour vous offrir, sans augmenter nos tarifs, des garanties renforcées. C’est accompagnée de la MAIF que la flotte française de Yescapa avance sur la route de la location entre particuliers.

capture d’écran 2017 05 31 à 11.01.40
Communauté Yescapa

Coup de projecteur : le déménagement collaboratif

Aujourd'hui nous souhaitons mettre en avant une autre facette de l'économie collaborative.  Interview avec la fondatrice Laure Courty qui nous présente Jestocke.com