Conditions du tirage au sort : Partagez votre opinion et gagnez 2 jours en camping-car

reglement jeu

Les Conditions du tirage au sort pour gagner deux jours de location :

Le tirage au sort aura lieu 15 jours après l’envoi de l’enquête par mail. Il y aura un seul gagnant qui sera choisi par un logiciel de tirage au sort. Le gagnant sera informé le jour du tirage via l’adresse de mail indiquée dans le questionnaire.

Dans le cas où le gagnant serait un utilisateur dont le numéro de téléphone a été vérifié sur notre site, nous le contacterons aussi par téléphone.

Pour bénéficier des deux jours gratuits de location de camping-car, le gagnant devra réserver dans les six mois suivants le tirage au sort. Une fois la réservation confirmée et payée, Yescapa remboursera le montant correspondant à deux jours de location en se basant sur le prix à la journée payée par le locataire.

La valeur maximum du montant par jour de location couvert par Yescapa sera de 100€.

Olivier P.

Pour aller plus loin

reglement jeu
Communauté Yescapa

Règlement du Jeu « #Yescapa5KInstagram »

Article 1 : Société organisatrice La société SAS Yescapa, au capital de 91400 euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Bordeaux sous le numéro 751 826 280, dont le siège social est situé au 210 cours Victor Hugo, à Bègles (33130), organise sur sa page Facebook, son compte Instagram et son compte Twitter, un jeu gratuit (ci-après désigné par « Jeu ») sans obligation d’achat, intitulé « #Yescapa5KInstagram »Cette opération est soumise exclusivement au présent règlement (ci-après le « Règlement »).

tour de france velo en camping car
Famille

Tour de France 2016 en camping-car

L’été arrive et cette année ce sont encore plus de 12 millions de spectateurs qui verront le Tour de France 2016 passer avec bonheur sur le bord des routes, et depuis de nombreuses années le camping-car est devenu le moyen le plus utilisé pour suivre la grande boucle.

ads cc uk

JeLoueMonCampingCar.com : la location entre particuliers avec les services d'un professionnel

Chaque propriétaire de camping car ne l'utilise en moyenne que 72 jours par an et son véhicule continue à lui coûter cher chaque jour... y compris pendant les 293 jours où il ne l'utilise pas !