SIMPKI, la révolution des week-ends

Vous avez 500 € en poche pour passer un week-end loin de la maison avec votre moitié, seulement voilà, vous voulez partir dans une grande ville et loger en plein centre pour explorer votre destination en long en large et en travers, de quoi (sur)user vos semelles le temps de ces quelques jours.
Louer un camping-car n’est peut-être pas adapté (ou peut-être que vous n’avez pas le permis ! ;)), mais vous redoutez les heures de recherches qui vous attendent. SIMPKI va certainement vous sauver la vie !

SIMP- Comment ?


SIMPKI a été lancée en 2014. Parce que beaucoup de personnes ne partent ni en vacances, ni en weekend, pour des raisons financières principalement, cette start-up a décidé de faire de votre budget le premier critère de recherche.

Comment ça fonctionne ?


Sur le site web compatible pour ordinateur et tablette, c’est vous qui choisissez. Il suffit de donner un budget, une destination et une période. En quelques secondes, SIMPKI vous propose les meilleures solutions hébergement + transport, dans votre budget.
Grâce à son algorithme, SIMPKI compare et assemble les meilleures solutions d’hébergement et de transport issues de l’économie collaborative (location d’appartement et de voiture entre particuliers, covoiturage) et des offres classiques (train, avion...). Le but du jeu : proposer un choix de solutions qui ne dépasse pas le budget que vous vous étiez fixé. Et ça marche !
Sur le site version mobile, ce sont vos envies qui vous disent où aller. Un week-end en pleine capitale vous brancherait bien. Hop, en 1 clic, SIMPKI vous trouve toutes les capitales où vous pouvez vous rendre avec votre budget.

Quels projets pour l’avenir ?


L’équipe de SIMPKI compte bien poursuivre son chemin en proposant des solutions de plus en plus personnalisées en fonction de vos envies et en continuant de simplifier au maximum l’organisation de vos voyages.

Cliquez ici pour découvrir SIMPKI: http://www.simpki.co/

Valentine H

Pour aller plus loin

mike-swigunski-jVy0p6uOqFo-unsplash
Code de la route

Dérogation spéciale camping-cars sur les ZFE françaises

Les camping-cars, vans et fourgons aménagés bénéficient désormais d’une dérogation à l’égard des ZFE. Cela signifie que nous avons à nouveau l’autorisation de circuler dans toutes les Zones à Faible Émissions de France !

fete des pères
Communauté Yescapa

Yescapa et So Apéro fêtent les papas en 2016

Aujourd'hui, nous vous présentons So Apéro ! Cette société fabrique et distribue des équipements pour la maison. Le produit phare est la Guillotine à saucisson. Laissée aux oubliettes depuis plus de 40 ans, la guillotine trouve un second souffle en 2012 grâce à Olivier Vacherand. La structure est faite en bois d'hêtre et la lame en inox pour un produit particulièrement résistant et fabriqué en France. Cette trancheuse, idéalement pensée pour couper du saucisson, sera capable de découper des légumes, du pain ou encore des truffes. Un accessoire indispensable qui rendra vos apéritifs, vos repas et vos moments entre amis tellement plus conviviaux que vous ne pourrez plus vous en passer. Si vous êtes de passage en Haute-Savoie, faites un crochet par leurs ateliers pour retrouver l'ensemble de la gamme.

nouveau contrat location yescapa
Communauté Yescapa

Un nouveau "contrat de location" Yescapa

Toujours dans un but de simplification de vos locations mais aussi pour renforcer votre protection, nous avons récemment fait évoluer le contrat de location afin d’en faciliter sa lecture, son utilisation et le rendre plus intuitif . Vous l’avez peut-être remarqué, il comporte désormais 3 pages mais sa valeur juridique n’a pas été altérée, bien au contraire.