A l’initiative de plusieurs start-ups collaboratives, ce concours twitter a débuté il y a tout juste une semaine. Le concept est simple : chaque premier lundi du mois, quatre plateformes collaboratives, partenaires du #MondaySharing, font bénéficier les participants d’offres promotionelles.


mondaysharing

Échange, partage, location ou vente entre particuliers, ces formes de consommation collaborative reviennent aujourd’hui sur le devant de la scène grâce aux opportunités multiples que nous offre Internet ; tout comme vous le faîtes en utilisant la plateforme JeLoueMonCampingCar. Le #MondaySharing souhaite initier une manière ludique de communication entre les adeptes et les acteurs de l’économie du partage. En effet, les internautes sont incités à partager leur(s) expérience(s) de consommation collaborative sur les réseaux sociaux puis amenés à découvrir et tester les services des plateformes collaboratives.

Pour ce mois de lancement, JeLoueMonCampingCar est de la partie et propose aux 10 vainqueurs sélectionnés de gagner 100% des frais de service offerts pour toute location de deux jours au mois de novembre 2014. A nos côtés, retrouvez les offres de 3 autres plateformes collaboratives : Ouistock (garde meuble entre particuliers), Click & Boat (location de bateaux entre particuliers) et ZenPark (1er opérateur de parking partagé en France).

Vous souhaitez participer? Rien de plus simple, retrouvez les conditions du concours sur
http://www.mondaysharing.com/