
L’été approche à grands pas et vous êtes toujours plus nombreux à partager vos véhicules, expériences et voyages ! Pour que tout se passe sereinement, nous avons revu les clauses du contrat de location Yescapa.
définition d’un retard et dédommagement associés encadrement du nettoyage et des états des lieux solutions de médiation prévisions de cas d’incidents.
Vous l’aurez compris, les clauses ont été enrichies pour des locations en toute tranquillité.
Nous avons également mis à jour nos Conditions Générales pour y intégrer de nouvelles conditions de dédommagement en cas d’annulation par le locataire.
Nous sommes désormais les seuls à pouvoir vous dédommager à 100% si une annulation de la part du locataire survient moins d’un mois avant le départ. Ceci, quel qu’en soit le motif. Cela est rendu possible par la mise en place d’une assurance annulation proposée au locataire au moment du paiement et lui permettant lui aussi d’être remboursé à 100% par notre partenaire assureur.
Cette modalité vaut pour toutes les demandes de location faites après le 19 juin 2018.
Vous pouvez retrouver tous les détails des dédommagements en cas d’annulation dans notre centre d’aide.
Valentine H
Pour aller plus loin
Salon des Véhicules De Loisirs 2023 : Du Bourget à Villepinte
La nouvelle édition du Salon des Véhicules De Loisirs promet d'être riche en surprises. Si vous êtes un amateur d'évasion et de découverte, cette annonce est pour vous : en 2023, le SVDL quitte Le Bourget pour Villepinte. Notez-vous les dates : du 7 au 15 octobre à Paris.
Road trip sur la Côte Ouest à travers les Villages Eden
Parcourez les routes de la côte Ouest pour découvrir les villages Eden. De la Bretagne jusqu’au Pays basque, vous rencontrerez 6 campings tous différents les uns des autres !
Sharinplace, location et partage d'objets entre particuliers
Après la période des fêtes de fin d’année, synonyme de famille, d’amour, de bons repas et de cadeaux, bienvenue en 2016. Et pourquoi ne pas commencer l’année en mettant à l’honneur le collaboratif ? Vous avez tous reçu de votre famille, de vos amis, un cadeau qui ne vous plaît pas trop, que vous n’utiliserez pas beaucoup ou bien que vous adorez mais qui rend obsolète une autre de vos possessions… Que faire ? Fer à repasser, vélo d’appartement, rabot électrique, grille-pain… Plutôt que de vendre, pourquoi ne pas essayer de les louer sur internet ? De nombreux sites permettent la location de tous types d’objets entre particuliers : nous vous proposons de découvrir les services de location et de partage innovants proposés par Sharinplace.



