Il y a quelques semaines, nous vous présentions notre seconde sélection d'aménagements intérieurs pour votre camping-car, aujourd’hui découvrez la suite avec 5 astuces supplémentaires à faire soi-même ou à acheter chez votre revendeur spécialisé.
Alors à vos outils !
Il n'y a pas forcement la place de mettre une télé dans les véhicules, ce rangement assure sécurité et praticité.
Voici une petite vidéo vous présentant comment fabriquer un caisson en bois accompagné de tiroirs pour optimiser votre rangement. Si vous manquez de places pour réaliser le caisson, vous pouvez toujours fabriquer les tiroirs et les fixer sous votre table à l'intérieur de votre camping-car.
Parfait pour optimiser votre rangement et ne jamais manquer de place.
Fixez deux jerrycans sur l'arrière de votre camping-car, ainsi plus aucune d'odeur dans la soute et vous aurez toujours une réserve d'eau, d'essence selon vos besoins.
Parfait pour un gain de place non conséquent !
Pour encore plus d’astuces, consultez notre premier article de trucs et astuces d'aménagement.
Nous attendons vos réactions et vos bons plans en commentaire.
Valentine H
Pour aller plus loin
Tout savoir sur l'infiltration d'eau et l'étanchéité du camping-car
Vous devez être capable de détecter et prévenir l'infiltration d'eau dans votre camping-car pour le garder en bon état. Découvrez comment entretenir la cellule et effectuer un contrôle d'étanchéité.
Aménager un fourgon soi-même est à la portée de toute personne motivée. Au-delà de l'aspect financier, l'aménagement d'un fourgon en camping-car vous offrira un sentiment d'accomplissement certain. Pour aménager un fourgon en camping-car sans oublier aucun détail important, suivez notre guide détaillé.
Que ce soit pour transporter une moto, un bateau ou pour augmenter la charge utile de votre véhicule itinérant, la remorque pour camping-car peut être indispensable pour certains. Commençons par voir les réglementations et les caractéristiques à savoir avant de vous lancer dans l'attelage de votre camping-car.