Il y a quelques semaines, nous vous présentions notre seconde sélection d'aménagements intérieurs pour votre camping-car, aujourd’hui découvrez la suite avec 5 astuces supplémentaires à faire soi-même ou à acheter chez votre revendeur spécialisé.
Alors à vos outils !
Il n'y a pas forcement la place de mettre une télé dans les véhicules, ce rangement assure sécurité et praticité.
Voici une petite vidéo vous présentant comment fabriquer un caisson en bois accompagné de tiroirs pour optimiser votre rangement. Si vous manquez de places pour réaliser le caisson, vous pouvez toujours fabriquer les tiroirs et les fixer sous votre table à l'intérieur de votre camping-car.
Parfait pour optimiser votre rangement et ne jamais manquer de place.
Fixez deux jerrycans sur l'arrière de votre camping-car, ainsi plus aucune d'odeur dans la soute et vous aurez toujours une réserve d'eau, d'essence selon vos besoins.
Parfait pour un gain de place non conséquent !
Pour encore plus d’astuces, consultez notre premier article de trucs et astuces d'aménagement.
Nous attendons vos réactions et vos bons plans en commentaire.
Valentine H
Pour aller plus loin
Connaissez-vous le GPS préféré du Père Noël ? Sans aucun doute le Camper 760LMT-D Garmin. Et ça tombe bien, car ce GPS d'une valeur de 449€ est à gagner du 7 au 12 décembre 2016 sur notre page Facebook et Twitter grâce à notre partenaire Narbonnes Accessoires.
On conduit toute la journée et vient forcément le moment où l'on va devoir faire une halte pour profiter d'un repos bien mérité. Trouver un endroit où stationner peut passer pour un casse-tête… mais pas du tout ! Il suffit tout simplement de connaître les règles de bases pour se garer sans avoir de problèmes avec les autorités et passer des vacances tranquilles.
Aménager un fourgon soi même est à la portée de toute personne motivée. N'oubliez aucun détail important lors de l'aménagement de votre fourgon en camping-car en suivant notre guide détaillé.