Vélo électrique VEPLI Folky pour camping-car

cover velo epli camping car

Quoi de mieux qu'un vélo électrique pour faciliter vos trajets entre les aires de services et le centre des villes, ou simplement pour aller au bureau ? Le vélo électrique pliant VEPLI Folky sera le compagnon idéal pour vos balades en camping-car. Ce deux-roues d’une valeur de 1449 € est à gagner grâce à notre partenaire Vélo-Épli.

Vélo électrique Vepli et voyage en camping-car

Ce vélo élégant embarque de série un cadre en aluminium, une potence pliable, une fourche suspendue, un écran de contrôle LCD rétro-éclairé avec commande au guidon, pour un poids total de 23kg. Si vous en avez marre de pédaler, le moteur de 36V/250W propulse le vélo jusqu'à 25km/h sans effort. Une batterie de 15,6Ah lui octroie une autonomie maximum de 90 kilomètres. 

Coté rangement, le Folky est livré avec un sac de transport. Une fois plié, il mesure 83(L) x 38(I) x 72(H), soit qu'une infime partie de votre soute. Plus d'informations sur les équipements pour transporter un deux-roues en camping-car ici.

Pourquoi le VEPLI Folfy est considéré comme la Rolls du vélo 🚲 ? 

Selon Roland, propriétaire de camping-car et utilisateur de notre plateforme, le VEPLI Folky est la Rolls des vélos : “vélo idéal pour un camping-cariste ! Plié, il rentre facilement dans la soute et ne prend pas beaucoup de place. [...] A peine le camping-car arrêté que le vélo est prêt à être enfourché. Excellent produit.”

Pour en savoir plus sur ce produit, rendez-vous ici.

Gagnez un VAE pliant VEPLI Folky 

C'est bientôt Noël, ainsi nous vous proposons, en partenariat avec Vepli, de tenter de gagner ce vélo électrique d’une valeur de 1449€. Merci à eux pour ce beau cadeau. Située en Rhône-Alpes, l'entreprise Vepli propose des bicyclettes électriques correspondant parfaitement à un usage quotidien comme occasionnel. 
Découvrez la large gamme de produits pouvant accompagner vos déplacements en camping-car, fourgon ou van aménagé sur leur site www.Velo-Epli.fr.

Comment gagner ?

Pour tenter de gagner vous devez remplir l'une des conditions suivantes :

Par Facebook :

Likez le post Facebook présentant le produit ; Commentez avec la bonne réponse.

Pour avoir plus de chance de gagner sur Facebook :

Obtenez une chance supplémentaire de gagner en likant notre page Yescapa ; Obtenez une chance supplémentaire de gagner en likant la page de notre partenaire Vepli Vae ; Obtenez une chance supplémentaire en partageant le post du concours.

Par Twitter

Suivez notre compte et celui de notre partenaire sur Twitter ;  Retweetez le tweet du concours.

Par commentaire

Laissez un commentaire sur cet article de blog et dîtes-nous pourquoi vous devez gagner.

Par avis

Laissez un avis sur Yescapa à cette adresse :https://www.trustedshops.fr/evaluation/info_X0E12AB2B3F09D5849974CBB113C40DE5.html.


Vous pouvez participer jusqu’au jeudi 22 décembre à 23h59. Le gagnant sera tiré au sort et sera contacté par mail, twitter ou facebook.

Bonne chance !

Olivier P.

Pour aller plus loin

matelas pour camping car
DIY

Matelas camping-car : tout ce que vous devez savoir

Votre matelas camping-car est neuf mais trop ferme ? Au contraire il ne l'est pas assez ? Ou alors il est usagé et vous hésitez entre le changer ou vous équiper d'un sur-matelas ? Vous êtes au bon endroit car nous allons voir ensemble comment améliorer son matelas pour camping-car et les points clés à vérifier pour faire le bon choix.

ad cc neige
Hiver

L’hiver approche, le point sur les pneus neige

L'hiver une période idéale pour les voyages en camping-car, très bien isolé et adapté aux bases températures, ces véhicules vous permettront aussi des vacances itinérantes en décembre. Le point sur les pneus neige, éléments indispensable à votre bonne sécurité. 

souris dans camping car
Propriétaire d'un camping-car

Des souris dans mon camping-car que faire ?

Vous pouvez avoir des souris ou des mulots dans votre camping-car, fourgon ou van aménagé ! Elles peuvent se trouver dans les conduites de chauffage, dans l'emplacement de la batterie, dans le moteur, dans le filtre à air, sous un meuble, dans des recoins, etc... Voyons comment les faire fuir et les tuer 🐱🐭