Vous comptez suivre une (ou plusieurs) étape(s) du Tour de France, du Championnat de france de VTT, de cyclisme sur route ou encore de BMX ? Trouver un logement proche des compétitions de cyclisme n'est pas toujours évident. Alors pourquoi ne pas louer un camping-car, fourgon ou van aménagé pour vous y accompagner.
Peut-être la plus connue, du moins la plus médiatisée des courses cyclistes, Vous l'avez ?
Non ce n'est pas Paris-Roubaix 😉, allez, on vous donne un indice : Poulidor, Virenque, Contador, Indurain, Hinault.
Le Tour de France attire chaque année des milliers de spectateurs. Parmi eux, certains vivent l'expérience d'encore plus près en louant un camping-car sur notre site Yescapa. Une bonne formule qui vous permet d'assister à toutes les compétitions cyclistes que vous aimez, de soutenir Poels, Froome, Boudat, Pinots, Urán, Barguil, Bardet, de s'y garer au plus près et de dormir confortablement. Du Critérium du Dauphiné, au Tour d'Espagne en passant par le Championnat de France de VTT, ou encore de BMX, de cyclo-cross, de polo-vélo, etc... Il ne vous reste qu'à choisir.
De plus pour les cyclistes participants aux compétitions ou les amateurs souhaitant se rentre sur des spots de descente ou des terrains, c'est un moyen de transport qui s'avère très pratique pour transporter les vélos en soute ou porte-vélos.
Location de camping-cars, fourgon et van aménagé dans toute la France et même en Europe, rendez-vous sur Yescapa
null null
Pour aller plus loin
Pour cette édition d’Halloween en camping-car, on vous propose un sommaire succulent : Découvrez où fêter Halloween en Europe, comment décorer votre espace de vie pour Halloween en camping-car, ainsi qu’une sélection des meilleures recettes pour avoir le sang à la bouche … 🧛
Interview de M. Lirivel, proriétaire bientôt chez JeLoueMonCampingCar
Rencontre avec M. Francis Lirivel, propriétaire de camping-car et amateur de découverte depuis plus de 20 ans.
Rencontre avec Julien, nouvel adepte du voyage nomade
Retour sur la rencontre de Julien et Déborah, co-créateurs du projet Become Hippies. Julien nous explique son parcours : de l’aménagement d’un véhicule de loisirs, à sa rencontre avec Déborah, tout en évoquant leurs difficultés rencontrées durant leur voyage.



