Pourquoi louer un camping-car pendant les fêtes avec Yescapa ?

camping car fetes de fin d annee neige

Vous le savez, la situation actuelle commence à s'assouplir et dès le 15 Décembre, nous pourrons enfin repartir sur les routes enchantées du voyage et de la découverte. Néanmoins, nous devrons rester vigilants et continuer nos efforts pour limiter la propagation du virus et ainsi, protéger les plus vulnérables. Pour cela, avez-vous pensé à la location d'un camping-car pendant les fêtes ? Laissez-nous vous prouver qu'il s'agit du moyen idéal pour terminer l'année 2020 en beauté et en toute responsabilité !

1. Passez vos fêtes en famille tout en limitant les risques

Grâce à la location d'un camping-car pendant les fêtes avec Yescapa, vous disposez d'une pièce supplémentaire et pouvez ainsi limiter les contacts avec votre famille. Comme une seconde maison, le camping-car est espace fonctionnel séparé muni de toutes les commodités nécessaires (lit, draps, sanitaires, cuisine, ...) que vous pouvez aisément garer dans le jardin ou encore dans la rue. Idéal pour profiter de ses proches raisonnablement en toute sécurité !

2. Restez loin de la foule des transports en cette fin d'année 

voie_neuf_trois_quart_camping_car_fetes_de_fin_d_annee

C'est bien connu, les fêtes de fin d'année sont source de déplacements et les transports en commun, tel que le train par exemple, brassent beaucoup de monde. C'est pourquoi cette année, la location d'un camping-car est particulièrement adaptée : vous bénéficiez d'une solution tout en un, transport et logement pour Noël, et en bonus, vous évitez le contact avec la foule avant de retrouver vos proches. Alors ne faites pas comme tout le monde, empruntez la voie 9 3/4 en louant un camping-car avec Yescapa !

3. Vivez la véritable magie de Noël

mariah_carey_camping_car_fetes_de_fin_d_annee

Les fêtes de fin d'année sont pour la plupart d'entre nous synonymes d'excitation, de féérie et de magie. Pour préserver ces sentiments malgré l'année complexe qui vient de s'écouler, pourquoi ne pas les passer en camping-car ? Ce mode de voyage original et fun fait le bonheur des plus jeunes mais aussi des adultes. Imaginez vous réveiller au coeur d'un paysage enneigé au matin de Noël ou contempler la mer dès le 1er jour de la nouvelle année. S'évader en camping-car avec ces proches en décembre, c'est l'assurance de passer des fêtes inoubliables et d'hériter d'anecdotes croustillantes à raconter. 

4. Voyagez à nouveau, tout simplement

roadtrip_camping_car_fetes_de_fin_d_annee

Si le confinement nous a fait perdre un temps considérable de voyage, profitez-en pour le rattraper en louant un camping-car durant les fêtes de fin d'année. Etre à bord d'un véhicule de loisir provoque immédiatement ce sentiment de liberté connu par tous les voyageurs nomades. Alors n'attendez plus et retrouvez le plaisir de voyager sur les routes à bord de votre camping-car de location avec Yescapa ! 

Avec le couvre-feu en place,  le voyage en camping-car est autorisé mais il y a quelques consignes à respecter. Pour en savoir plus, consultez notre article sur le sujet. 

Réservez dès maintenant votre traineau 2.0 pour des fêtes en famille inoubliables avec Yescapa

Olivier P.

Pour aller plus loin

capture d’écran 2017 05 30 à 17.17.12

Bons plans voyage : Vous connaissez Jelouemoncampingcar, découvrez KELBILLET !

 KelBillet : le site de troc de billets de train entre particuliers.

sticker 1 2 3 jelouemoncampingcar

Votez dès à présent pour votre autocollant favori !

Notre équipe vous met à contribution ! En effet nous souhaitons offrir aux propriétaires de camping-cars présents sur notre site un autocollant aux couleurs de JeLoueMonCampingCar.com. Une opération qui permettra d'apporter une visibilité supplémentaire à leurs véhicules.