Louer un camping-car en Espagne : c’est maintenant possible sur Yescapa !

En 2014, vous avez été nombreux à choisir l’Espagne comme destination pour vos vacances. En effet, il s’agit de la première destination à l’étranger plébiscitée par les français.

En route vers l'Espagne

Avec ses 4964 km de côtes, son patrimoine historique, culturel et gastronomique et la diversité de paysages représentés, l’Espagne ne demande qu’a être découverte et les itinéraires de voyages y sont infinis. C’est pour cela que cette année, Yescapa vous propose de louer un camping-car en Espagne ! Si vous êtes prêt de la frontière vous pourrez facilement aller récupérer le véhicule chez son propriétaire mais vous trouverez également des vans et camping-cars proche des aéroports de Madrid, Barcelone ou Valence par exemple. Astuce: si vous souhaitez découvrir les Baléares, vous pouvez désormais louer un camping-car à Ibiza, Majorque ou encore Minorque. Côté assurance, c’est la compagnie Axa qui couvre les locations et propose une assistance 24h sur 24h. Vous trouverez les conditions d’assurance directement sur le site. C’est donc avec un grand plaisir que nous vous présentons aujourd’hui la version espagnole de Yescapa.fr : Yescapa.es qui vous permettra de vivre de belles aventures sur les routes. D’ailleurs n’hésitez pas à lire ou relire notre article sur l’Andalousie en camping-car, vous y trouverez de bonnes idées pour découvrir les charmes de cette région.

Toute l’équipe vous souhaite une excellente fin de semaine, n’hésitez pas à partager vos bons plan, vos astuces, et vos photos sur notre page Facebook.